• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson : son ranch Neverland remis en vente à prix réduit (vidéo)

Michael Jackson : son ranch Neverland remis en vente à prix réduit (vidéo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Jackson avait rendu sa propriété de Neverland connue dans le monde entier, et il est maintenant possible de l’acheter pour un prix réduit … de 67 millions de dollars. C’est moins que les 100 millions demandés depuis la mise en vente de la demeure de 2700 hectares, quelques années après le décès du chanteur en 2009. Non Stop People vous en dit plus.

Michael Jackson aura laissé derrière lui une fortune colossale, des tubes à la pelle et des albums cultes, mais aujourd’hui 2 mars, c’est sa propriété qui fait parler. Le ranch de Neverland, que l’artiste a racheté en 1988, a été remis en vente dans un prix presque divisé par rapport à son prix de vente initial. Il faut dire que la compagnie qui gère désormais la gigantesque propriété, Colony Capitol, avait tout d’abord estimé la demeure à 100 millions de dollars. Mais après des années en vente sans succès, la compagnie a décidé d’abaisser le prix à 67 millions de dollars. Une somme toujours aussi conséquente, que le commun des mortels ne pourra jamais envisager, mais qui signifie une baisse conséquente par rapport au prix de base.

Le Neverland de Michael Jackson bradé

Michael Jackson n’était pas une personne comme les autres, et le ranch de Neverland est à son image, ce qui justifie le prix aberrant de la demeure. Il faut dire que la propriété compte 16 chambres et pas moins de 29 salles de bain, cinq foyers, un théâtre de 50 places et un studio de danse. Et ce, juste dans la maison, puisque le jardin de 2700 hectares compte un zoo, un parc d’attraction ainsi qu’une gare. Un ranch complètement disproportionné, à l’image de son ancien propriétaire. Michael Jackson aura vécu 15 ans dans le ranch de Neverland, qui avait acheté la demeure pour même pas 20 millions de dollars.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry : les raisons de son départ de la famille royale dévoilées https://t.co/jcLMt6RhZy https://t.co/y63WuLQeIq
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    À prendre ou à laisser : pourquoi le jeu de Cyril Hanouna est déprogrammé https://t.co/rlMJM7U3nx https://t.co/wkTnftP2YW
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    « Duos mystères » ce soir sur TF1 : Succès ou échec ? #LeDebriefNSP
    Détails