• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson soutenu par Yann Moix : le coup de gueule de Géraldine Maillet

Michael Jackson soutenu par Yann Moix : le coup de gueule de Géraldine Maillet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 9 mars, Yann Moix officialisait son soutien en faveur de Michael Jackson, accusé de pédophilie depuis plusieurs années. Lundi 11 mars, Cyril Hanouna et l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste" ont réagi aux déclarations du chroniqueur.Et Géraldine Maillet na pas mâché ses mots. Non Stop People vous en dit plus.

Pour Yann Moix, c’est une évidence : Michael Jackson est innocent. Accusé de pédophilie depuis les années 1990, le King of Pop est au cœur du nouveau documentaire choc "Leaving Neverland". Un long-métrage de Dan Reed dans lequel deux victimes présumées du chanteur évoquent les abus sexuels qui leur aurait infligés alors qu’ils étaient enfants. Samedi 9 mars, Yann Moix a fustigé le documentaire, qui sera diffusé sur M6 le 21 mars prochain. "C'est ne rien comprendre à Michael Jackson car Michael Jackson était un enfant. Or, un enfant ça ne couche pas avec les autres enfants […] Foutez-lui la paix à Michael Jackson, dans son éternité de Neverland, où le sexe n’existe pas plus que la mort", déclarait-il sur le plateau des "Terriens du samedi". Une déclaration qui a cassé la Toile. 

Yann Moix en prend pour son grade

Lundi 11 mars, l’équipe de « Touche Pas à Mon Poste » a réagi aux propos de Yann Moix. Et la bande de Cyril Hanouna s’est montrée mitigée. Alors que Benjamin Castaldi affirmait être en accord total avec le chroniqueur, habitué des polémiques, Géraldine Maillet n’a pas épargné Yann Moix. "C’est une caricature de lui-même […] Je ne l’adore plus du tout", a-t-elle déclaré en expliquant que l’écrivain était uniquement présent pour "titiller", notamment suite à ses propos sur les femmes de 50 ans. "Il faut faire la part des choses entre l’œuvre et l’homme. Moi, j’ai le droit d’aimer par exemple Louis-Ferdinand Céline et j’ai le droit de penser que l’homme est abjecte, un antisémite et un collabo", a-t-elle ensuite expliqué fermement à Benjamin Castaldi. "[Yann Moix] justifie ce qu’il a fait, en disant : ‘c’est un enfant, donc il n’est pas vraiment pédophile’. Non !", balance ensuite la chroniqueuse, visiblement remontée. Un avis partagé par Jean-Michel Maire. "Je trouve ça indigne de lui de sortir des arguments pareils", a-t-il déclaré. Même son de cloche du côté de Christine Kelly et Valérie Bénaïm. Au moins, c’est clair.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cannes 2019 : Alain Delon récompensé, il prononce un discours poignant https://t.co/xvhGD1XrIV https://t.co/GNLOhz1b1S
    Détails
  • 20 mai Justin Bieber @justinbieber
    Loving watching these reaction videos and covers for #idontcare. Thank you https://t.co/efw8OBd0Mo
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✝️ https://t.co/fvJZkEMobU
    Détails