• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson : Un drogué dépravé et très sale selon ses femmes de ménage !

Michael Jackson : Un drogué dépravé et très sale selon ses femmes de ménage !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cinq anciennes femmes de ménage de Michael Jackson ont fait des déclarations surprenantes sur le chanteur. Selon elles, le King Of Pop était la personne la plus sale d’Hollywood en plus d’être un drogué dépravé. Non Stop People vous rapporte leurs propos choquants sur la défunte star.

Décidément, les critiques pleuvent contre Michael Jackson ces dernières semaines. Alors que le chanteur, mort depuis cinq ans, est une nouvelle fois accusé d’avoir abusé sexuellement d’un garçon il y a 25 ans, ce sont ses anciennes femmes de ménage qui balance sur le défunt King Of Pop. Pendant longtemps, elles ont gardé secret quelques informations sur le chanteur et surtout sur son hygiène qu’elles qualifient aujourd’hui d’extrêmement sale. Dans le New York Post, une des cinq femmes de ménages de Michael Jackson raconte « Michael allaient voir les animaux [présents sur le ranch] et il ramenait… des déjections et s’en fichait. Et si vous lui faisiez remarquer, il menaçait d’en faire des “boules de neige” et de vous les jeter dessus ». Une seconde ajoute que le King Of Pop a « littéralement uriné sur le sol du hall d’entrée, juste là où Oprah venait de passer. C’était surréaliste. Il s’est juste planté là, a défait son pantalon et inondé le sol ». Des révélations choquantes qu’elles n’avaient jamais confié à personne par peur d’être attaquées en justice.

« Michael Jackson était un drogué dépravé »

Les confidences des femmes de ménage de Michael Jackson, qui travaillaient à Neverland, sont très choquantes et cassent une nouvelle fois l’image du chanteur. Une d’entre elles explique que le chanteur a vraiment changé après avoir été accusé la première fois d’agression sexuelle. A l’époque, Michael Jackson et ses avocats s’arrangent avec la famille et les payent 20 millions de dollars. Une des femmes de ménage explique « Toute sa vie a changé après 1993 quand il a dû payer le garçon. Je vous dis, c’était la personne la plus sale, la moins hygiénique d’Hollywood ». Le chanteur avait également une sale réputation auprès de ses femmes de ménages. Selon l’une d’entre elle, le chanteur était « un drogué dépravé » qui laissait les enfants mettre le bazar dans toute la demeure. Selon elle, Michael Jackson, Macaulay Culkin et deux autres garçons qui l’ont accusé d’avoir abusé d’eux sexuellement, jouaient avec la nourriture, et même dans la chambre du chanteur. « Il y a eu de nombreuses fois où j’ai dû rentrer en douce pour changer ses draps. Je ne pouvais pas comprendre comment il dormait dans une telle saleté », raconte-t-elle. Elle ajoute qu’elle retrouvait dans le lit « des sous-vêtements, un poulet à demi-mangé, des chips et des bouteilles vides ». « L’endroit sentait extrêmement mauvais ». Enfin, une des femmes de ménage rapporte que le seul endroit propre de la maison était le placard où il y avait son smoking noir et ses mocassins. Elle ajoute également que Michael Jackson affectionnait particulièrement « une couche de bébé sale et à un caleçon porté par quelqu’un qui était sans aucun doute un ado ou un jeune adulte ». De quoi relancer les rumeurs de pédophilie… Ces confidences sont à retrouver en intégralité ici.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par Baron | le Dimanche 24 Janvier - 20:54
e
e
0
Par Archange | le Dimanche 24 Janvier - 21:00
Je vais vous dire moi !
https://www.youtube.com/watch?v=GHoYWdbhIa0 Dans ce lien vous trouverai plusieurs raisons qui fait que Michael Jackson subit et continue de subir des accusations et des insultes abominable.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails