• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson : un duo avec Justin Timberlake dévoilé !

Michael Jackson : un duo avec Justin Timberlake dévoilé !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un premier single de l’album posthume de Michael Jackson, XSCAPE, vient d’être dévoilé. Surprise, il s’agit d’un duo avec Justin Timberlake intitulé Love Never Felt So Good.

La nuit dernière, la cérémonie des iHeartRadio Music Awards a créé l’événement en dévoilant le nouveau titre posthume de Michael Jackson, Love Never Felt So Good. Issue de l’album XSCAPE à paraître le 12 mai prochain, la chanson est un véritable tube en devenir. Et alors que le chanteur Usher a offert une performance de danse incroyable sur cette petite pépite pop devant un public très enjoué, les fans ont appris dans le même temps que Love Never Felt So Good a été enregistrée en duo avec le beau Justin Timberlake.

Le titre vient tout juste de débarquer sur YouTube, et les fans seront ravis de découvrir à quel point les voix du King de la pop et de Justin Timberlake se marient à merveille. A 33 ans, le mari de Jessica Biel a déjà fait part plusieurs fois de son admiration pour Michael Jackson. Lors de son dernier passage à Paris, il avait ainsi repris le tube de MJ, Human Nature, devant plus de 50 000 personnes en transe. On imagine donc que Justin a dû prendre beaucoup de plaisir à mêler sa voix à celle de son mentor.

XSCAPE, la tracklist dévoilée

Alors qu’il faudra encore attendre dix jours pour découvrir le nouvel album posthume de Michael Jackson, on peut déjà se consoler avec la tracklist. En effet, on sait déjà que XSCAPE sera composé de huit pistes (ou dix-neuf sans sa version deluxe). Produits par des grands noms de la musique américaine (Timbaland, Stargate, Rodney Jerkins, ou encore J-Roc), les titres auront pour nom :

  1. Love Never Felt So Good
  2. Chicago
  3. Loving You
  4. A Place With No Name
  5. Slave to the Rythm
  6. Do You Know Where Your Children Are
  7. Blue Gangsta
  8. XSCAPE

Dans un communiqué, le label Epic a expliqué pourquoi il avait choisi de sortir un nouvel album posthume de Michael Jackson et pourquoi celui-ci se nomme XSCAPE : « Michael a laissé derrière lui des performances vocales que nous sommes fiers de présenter à travers la vision de producteurs avec lesquels il a travaillé ou souhaitait fortement le faire. (…) Michael Jackson choisissait toujours le nom d'un morceau présent sur l'album pour nommer son projet et, à commencer par Thriller, ne choisissait qu'un seul mot, définissant toujours les qualités premières du disque ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    Si tu sors avec le diable mon frere c’est mieux de rompre
    Détails
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie : L'émouvant message de Sophie Tapie pour son anniversaire https://t.co/GP8dthOerx https://t.co/9u3I03oVJh
    Détails
  • 27 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @ImpulSionNeo: Ce son est lourd franchement moi sur ce son je retrouve le La Fouine d'avant
    Détails