• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson : Un nouvel album le 12 mai !

Michael Jackson : Un nouvel album le 12 mai !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le label Epic Records, filiale du groupe Sony Music, a annoncé ce lundi qu’un nouvel album de Michael Jackson arriverait dans les bacs le 12 mai prochain. Huit titres inédits seront dévoilés à cette occasion, a annoncé le PDG du label, L.A. Reid, dans un communiqué.

Près de cinq ans après la mort de Michael Jackson, un nouvel album du King of Pop sortira le 12 mai prochain. Il sera baptisé « XSCAPE » et comprendra huit titres inédits. « Michael a laissé derrière lui des performances vocales que nous sommes fiers de présenter à travers la vision de producteurs avec lesquels il a travaillé ou souhaitait fortement le faire. XSCAPE sera l'occasion de dévoiler huit nouvelles chansons, dont la chanson-titre de l'album », a déclaré L.A. Reid, président du label Epic Record dans un communiqué. L.A. Reid a fait appel à plusieurs producteurs de renoms pour ce projet : on retrouve dans la liste Timbaland (qui a travaillé avec Justin Timberlake et 50 Cent notamment), Stargate (Beyoncé et Rihanna ont déjà fait appel à ce collectif), Rodney Jerkins (qui a déjà produit des titres des Black Eyed Peas et de Lady Gaga...), Jerome Harmon  ou encore John McClain.

HUIT TITRES INÉDITS

« Michael Jackson a toujours été au top de la tendance, en cherchant constamment de nouveaux producteurs, à la recherche de nouveaux sons. Il a toujours été dans son temps. Les chansons ont gardé cet esprit-là. Nous remercions L.A. Reid pour ce projet », ont expliqué John Branca et John McClain co-exécuteurs testamentaires de la succession de MJ. L’arrivée de ce nouvel album du King of Pop était très attendue. En 2010 déjà, Rodney Jenkins avait révélé qu'il travaillait sur une chanson de Michael Jackson. En août 2013, c'est Timbaland qui déclarait qu'il planchait sur une chanson du King of Pop, apparemment appelée « Chicago ». Puis, au début du mois de mars de cette année, le producteur a publié un teaser d'une autre chanson, « Slave to the Rhythm ». Epic Records a également annoncé qu’il existerait une version Deluxe de cet album « XSCAPE », qui comprendra des enregistrements originaux des chansons. Le label américain avait déjà sorti un album posthume de Michael Jackson en 2010. Le magazine Billboard a annoncé que plus d’un tiers des disques vendus par Michael Jackson l'a été après sa mort. La sortie de l’opus « XSCAPE » s’annonce donc comme une mine d’or pour le label Epic Records.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par Alex | le Lundi 31 Mars - 22:34
Si vous voulez écouter toutes
Si vous voulez écouter toutes les chansons de Michael Jackson, il y a une radio génial que je conseille à tous : http://www.radionomy.com/michael-jackson-radio Elle est vraiment génial !!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails