• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson : un rapport compromettant sur la sexualité de la star dévoilé (vidéo)

Michael Jackson : un rapport compromettant sur la sexualité de la star dévoilé (vidéo)
  • A-
  • A+

Le site américain RadarOnline a dévoilé des extraits terrifiants d’un rapport de police datant de 2003. Ce rapport a été établi après une perquisition à Neverland alors que Michael Jackson était déjà visé par des accusations de pédophilie. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que les documents étaient restés confidentiels, le site américain Radaronline vient de les rendre publics. Ces pièces ont été rédigées par les autorités policières à la suite d’une descente en 2003 dans la propriété de Michael Jackson. Les pièces attestent notamment de la découverte à Neverland d’images pornographiques, sadomaso ou encore de tortures d’animaux. Dans ces documents, les autorités font état également de "médi­ca­ments pour trai­ter l’ad­dic­tion sexuelles", d’images et de vidéos "d’hommes, de femmes, de garçons et de filles dans des posi­tions perverses," mais aussi de clichés de ses neveux, les 3T, "en sous-vête­ments". "Le rapport des enquêteurs cite que Michael s’est même servi de photos sexy de ses propres neveux, qui ont fait partie du groupe 3T, en sous-vêtements afin d’exciter les jeunes garçons", a confié un enquêteur privé à RadarOnline.

"Un tableau sombre et effrayant de Michael Jack­son"

Ces documents mettent en lumière le passé trouble du roi de la pop selon RadarOnline. Interrogé sur l'affaire, un enquêteur chargé du dossier a fait quelques révélations "Les docu­ments retrou­vés dépeignent un tableau sombre et effrayant de Michael Jack­son. Ils le montrent comme un préda­teur mani­pu­la­teur, accro au sexe et aux drogues, qui utili­sait des images gores, sanglantes et sexuel­le­ment expli­cites de sacri­fices d'animaux et d'actes sexuels adultes pour faire se soumettre des gamins à sa volonté. (…) Il avait égale­ment des images dégoû­tantes et tota­le­ment choquantes de tortures d'enfants, d'adultes et enfants nus, de bondage fémi­nin et de sado­ma­so­chisme."

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people 1
Par Smanue | le Mardi 21 Juin - 21:47
Gros fake
GROS FAKE que d'autres sites nationaux ont relayé. Quand on va sur le site de Radar Online on trouve le PDF du soit disant "rapport de police"... toutes les photos sont filigranées avec le nom du site, de mauvaise qualité. J'ai recherché quelques photos avec Google images. Une des photos représente 2 "ados" nus, en partie masqués par des rectangles noir. Elle est tirée d'une série avec Kate Moss (“Like Brother Like Sister: A Fashion Story.” Photographs and styling by Wolfgang Tillmans). Page 11 : photo de Jonathan Hobin "in the playroom". La photo page 12 est une photo de 1973 de Simen Johan... Alors, avant de publier un article comme celui ci, faites votre travail. Je ne suis pas journaliste mais je vous prouve que cette information est de la pure invention (je reste polie).
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév lafouine @lafouine78
    "La go s'est retournée, elle est trop gé-char, elle a un d'ces pétards, j'crois qu'j'vais rentrer tard" #chargée https://t.co/BpUKYy3J3S RT
    Détails
  • 25 fév KATY PERRY @katyperry
    Keep your @musicallyapp vids coming & maybe you’ll meet Nugget at the #iHeartAwards too! Rules… https://t.co/HLknHNXMVN
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #LeSaviezVous ? #Malcolm et toute sa famille avaient pour nom "No Last Name" qui signifie "Sans Nom de Famille". 😊… https://t.co/35sk2Xxmoa
    Détails