• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson - Xscape : Jermaine Jackson n'est pas satisfait du projet

Michael Jackson - Xscape : Jermaine Jackson n'est pas satisfait du projet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jermaine Jackson a révélé à TMZ ce qu'il pense vraiment de l'album posthume de Michael Jackson produit par Timbaland, Xscape. S'il ne crache pas sur le projet, il n'est pas non plus tout à fait satisfait. Non Stop People vous en dit plus.

Le 12 mai, le deuxième album posthume de Michael Jackson est disponible en vente. Un premier extrait avait été dévoilé il y a quelques jours. Il s'agit d'un duo entre Justin Timberlake et Michael Jackson. Un duo que le chanteur de Cry Me A River était heureux de présenter et qui a été dévoilé lors des iHeartRadio Music Awards. Un hommage rendu au défunt chanteur qui s'est éteint en 2009.

Si les fans de Michael Jackson sont heureux de pouvoir entendre de nouveaux morceaux de leur chanteur préféré, l'un de ses frères a fait comprendre qu'il n'était pas particulièrement ravi du projet. Jermaine Jackson a été contacté par TMZ. Il explique "j'ai écouté quelques musiques, j'aime Xscape mais je n'ai pas entendu tout le CD pour l'instant donc tant que je n'ai pas tout écouté, je ne peux pas vous donner une opinion honnête. Nous n'avons rien à voir avec l'album, tout lui appartient". Le frère de Michael Jackson fait référence à Timbaland qui produit l'album.

Le problème semble un peu plus profond que le fait qu'il n'ait pas été convié à participer à l'album. Jermaine Jackson aurait aimé enregistrer un album des Jackson 5, avec Tito, Marlon et Jackie Jackson comme lorsqu'ils étaient jeunes. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Jermaine Jackson parle d'une reformation des Jackson 5. Le paparazzo a alors demandé au frère de Michael Jackson s'il avait été vexé de ne pas avoir été convié. "Non, pas du tout. Ils ont juste choisi de faire leur disque comme ils voulaient sans nous appeler, donc.." avant d'ajouter "Timbaland aurait pu être moi. Réunir les Jackson 5, qu'est ce qu'il y a de mal avec ça ? Et j'aime beaucoup Timbaland en passant, je n'ai rien contre lui, mais ça aurait pu être nous". Jermaine Jackson semble plutôt déçu de ne pas avoir décidé de produire en premier cet album posthume.

En plus de Timbaland, LA Reid participe à la production de cet album. "L. A. Reid et Timbaland se sont assurés que les atouts durables de Jackson en tant que chanteur soient préservés sur le disque, apportant des textures modernes sans noyer les parties vocales ou la structure générale des chansons", estime USA Today. Tandis que la BBC questionne : "L'album est plus impressionnant qu'attendu, mais une question se pose : si ces chansons n'étaient pas assez bonnes pour être publiées à l'époque, pourquoi le seraient-elles aujourd'hui ?" Les fans devraient très rapidement donner leur avis sur ce nouvel opus hommage au King of Pop. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails