• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jackson - Xscape : Quincy Jones descend les producteurs

Michael Jackson - Xscape : Quincy Jones descend les producteurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'ancien manager de Michael Jackson, Quincy Jones trouve que l'album Xscape est une mauvaise idée. Il accuse les producteurs de vouloir se faire de l'argent en profitant du défunt chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours est disponibles un album posthume de Michael Jackson. Le premier extrait édité était celui en collaboration avec Justin Timberlake. Si le morceau sera à coup sûr l'un des tubes de cet été 2014, les avis divergent concernant la sortie de cet album. Une personne particulièrement proche du défunt Michael Jackson s'est exprimé jeudi soir à la radio pour expliquer en quoi cet album était une mauvaise idée. Quincy Jones a longtemps travailler avec Michael Jackson. C'est notamment le manager du King Of Pop durant sa tournée Thriller, l'un des plus gros succès de Michael Jackson. Pour lui, l'album Xscape a été réalisé simplement pour gagner de l'argent. "Ils essaient de faire de l'argent. Je peux le comprendre, tout le monde veut de l'argent : les ayants droit, les avocats. C'est le seul propos: l'argent." explique-t-il à la radio CBC. Pour savoir vraiment ce qu'il pense, les animateurs de cette radio ont demandé à Quincy Jones s'il était embêté par les enregistrements. Ce dernier a répondu "Oui, mais ce n'est plus mon affaire. Ce ne sont pas nos affaires."  

Visiblement, pour Quincy Jones, l'album posthume de Michael Jackson n'est pas l'idée du siècle. Un avis que partage le frère du défunt chanteur, Jermaine Jackson. Ce ne sont pas réellement les mêmes idées qu'il partage avec l'ancien manager de son frère, mais il a fait savoir qu'il n'était pas réellement satisfait du résultat. "J'ai écouté quelques musiques, j'aime Xscape mais je n'ai pas entendu tout le CD pour l'instant donc tant que je n'ai pas tout écouté, je ne peux pas vous donner une opinion honnête. Nous n'avons rien à voir avec l'album, tout lui appartient" avait-il confié à TMZ avant d'ajouter "ils ont juste choisi de faire leur disque comme ils voulaient sans nous appeler, donc... Timbaland aurait pu être moi. Réunir les Jackson 5, qu'est ce qu'il y a de mal avec ça ? Et j'aime beaucoup Timbaland en passant, je n'ai rien contre lui, mais ça aurait pu être nous". Il s'agit plus d'une rancoeur plutôt qu'une critique sur les raisons de la création de l'album, mais Jermaine Jackson semble avoir du mal à pardonner. 

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par Clemencedsa | le Vendredi 23 Mai - 19:09
Album ?
Je suis assez d'accord avec l'ancien manager, sortir un album après la mort de Mickael ? C'est juste une questions d'argent qu'il vont se faire sur son dos. Même si pour les fans, sa doit être un plaisir. Je pense que la famille doit être opposée a sa, il faut garder un minimum de respect vis a vis de Mickael..
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails