• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michael Jones - Les Enfoirés, la retraite... il dit tout

Michael Jones - Les Enfoirés, la retraite... il dit tout
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michael Jones est l’ami et le collègue de Jean-Jacques Goldman depuis des années. Ensemble, ils ont connu de véritables succès, au fur et à mesure des années. Le chanteur à l’accent britannique a été interviewé par MFM Radio où il revient sur Les Enfoirés mais également sur son nouveau statut de retraité.

Michael Jones s’est fait connaitre en collaborant depuis plusieurs années avec Jean-Jacques Goldman. Ensemble, ils travaillent notamment sur Les Enfoirés. L’occasion donc pour MFM Radio de revenir sur la préparation du prochain spectacle qu’il prépare avec son ami de longue date. « Là, on vient juste de terminer le travail que j’avais à faire sur le single, qui sortira bientôt. Qui est une chanson qui parle des enfoirés. C’est une espèce de dialogue. C’est une nouvelle chanson inédite. » En ce qui concerne les nouveaux venus Michael Jones avoue « On ne sait pas encore qui ils sont.  Souvent les invités c’est vraiment quelque chose qui est décidé à la dernière minute »

Faire partie des Enfoirés n’est pas une chose facile. En effet, il faut savoir faire preuve d’autodérision et avoir envie de partager quelques jours avec d’autres artistes pour la bonne cause. Bien évidemment, la seconde ne doit pas forcément poser problème… Michael Jones explique ce qu’il faut avoir pour faire partie de la troupe des Enfoirés. « Humilité et polyvalence. Ne pas avoir peur d’être ridicule et deuxièmement il faut être polyvalent. Ce qui veut dire qu’on s’épaule, on change de rôle parfois. Il faut être capable de chanter n’importe quoi, n’importe quand. Et il faut aussi avoir une bonne culture de la chanson française. »

Officiellement retraité !

Depuis quelques mois, Michael Jones est retraité. Mais il avoue avoir quelques soucis administratifs depuis. « Je n'ai rien touché, car ils ont légèrement un peu de retard dans l’administration… » Michael Jones, qui sera toutefois dans Les Enfoirés, avoue que ses journées ressemblent à celles qu’il avait lorsqu’il travaillait. Il raconte sa journée type « J'ai beaucoup, beaucoup de travail administratif à faire. Il faut retracer tout ce qu'on a fait sur notre carrière, que eux ils n'ont pas. Parce que, évidemment, ils n'ont pas tout gardé. Moi non plus d'ailleurs ! Donc, c'est un peu l'enfer. Je ne pensais pas que c’était si compliqué. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails