Musique

Michael Jones s'en prend à "Génération Goldman"

Michael Jones s'en prend à "Génération Goldman"
  • A-
  • A+

Michael Jones, le très bon ami de Jean Jacques Goldman s’est en pris aux compilations « Génération Goldman », déclarant que le but des disques n’était que de faire « de l’argent facile ».

Visiblement, Michael Jones n’est pas ravi du succès de « Génération Goldman ». Il avoue : « La question que je me pose, c'est : "Est-ce que ces artistes ont besoin de faire des reprises pour avoir du succès ?". Je connais la plupart des artistes qui font "Génération Goldman". Ce sont des artistes qui ont du talent, qui écrivent des chansons pour la plupart. Ils devraient réussir avec leurs propres chansons » a-t-il déclaré, avant d’ajouter « Je pense que les maisons de disques le font parce que c'est de l'argent facile. Les télévisions sont hyper complices. Aujourd'hui, tu ne peux plus passer en télé si tu ne viens pas chanter un gold. On ne te demande jamais de chanter tes nouvelles chansons ».

Michael Jones vient par ailleurs de sortir son dernier album solo, qui ne s’est écoulé qu’à 1 000 exemplaires en 3 mois. Un échec qui le fait réfléchir sur le reste de sa carrière. « Au moment où je l'ai enregistré, j'avais 60 ans. C'est mon dernier album studio. Il n'y en aura pas d'autre. L'album est mort. Un album, c'est une tranche de vie. Il faut presque un an pour le faire. Aujourd'hui, je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle. Quand on voit le travail que ça nécessite et les ventes que ça représente... A partir de maintenant, je pense que l'album est mort. On va se tourner vers le single désormais. Il faudra trouver un autre support ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails