• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michal : coming-out, mariage, enfant, il se confie (exclu vidéo)

Michal : coming-out, mariage, enfant, il se confie (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michal est l’invité de Jordan de Luxe sur Non Stop People mercredi 18 septembre. Le chanteur s’est confié sans fard évoquant son coming-out, son mariage et ses envies de paternité.

En 2003, les téléspectateurs découvraient Michal, jeune chanteur d’origine polonaise. Finaliste de la Star Academy, l’artiste mène depuis une jolie carrière en France et en Europe. Malgré l’exposition médiatique, l’interprète de "Tu mets de l’or" est toujours resté discret sur sa vie privée. Ce n’est que tardivement qu’il a fait son coming-out. "Si je ne l’ai pas fait tout de suite en faisant 'Star Academy', c’est parce que j’étais un bébé, j’avais 20 ans à peine et je n’étais pas prêt ", explique-t-il sur le plateau de "L’instant de Luxe". "Je n’ai jamais eu aucun souci avec ça, j’ai très vite été sûr de mes préférences sexuelles, quand j’étais encore ado. Ce n’était pas ça le problème, il fallait que je règle des choses avec ma famille, j’étais encore très timide", précise Michal qui souligne que la révélation de son homosexualité à sa famille "n’a rien fait". "Et c’est ça qui est merveilleux", ajoute-t-il.

Le chanteur a épousé son compagnon en 2017

"Si je l’ai fait, c’est parce que je voulais vraiment m’engager de façon plus intense dans la lutte contre l’homophobie et cette lutte devient plus crédible quand on parle de soi et de sa vie privée", indique l’acolyte d’Elodie Frégé. En 2017, Michal Kwiatkowski a d’ailleurs partagé sur les réseaux sociaux la nouvelle de son mariage avec son "mari d’amour", Maxim Assenza. Le couple pense déjà à la prochaine étape : avoir un enfant. "J’ai 35 ans, j’aimerais avoir un enfant avant mes 40 ans. Mais la configuration est un peu compliquée. Mais j’y tiens car j’ai beaucoup d’amour à donner tout simplement", déclare le chanteur. Michal se produira les 20 et 21 septembre à Paris au Théâtre du Nez Rouge.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    On le resoulève à partir de minuit si vous êtes chaud ! #COLORÉS https://t.co/MuwcaX9gVa
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @JabTriplex: Alors euh, j'adore l'extrait sa mère la pute j'ai l'impression de retrouver le fouiny des années 2000 https://t.co/9mDgPI6E…
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    W’Allah qui l’a raison. Hassol RDV MINUIT POUR #COLORÉS https://t.co/cNqs2DZJ6l
    Détails