• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Delpech : L’incroyable prédiction de sa veuve à Mylène Farmer ! (vidéo)

Michel Delpech : L’incroyable prédiction de sa veuve à Mylène Farmer ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Geneviève Delpech, la veuve de Michel Delpech, a sorti son livre intitulé Le don d’ailleurs. A cette occasion, elle a accordé un entretien à Fémi-9. Dans les colonnes du magazine, Geneviève Delpech s’est exprimée sur son don de voyance. Ainsi, elle est revenue sur son incroyable prédiction concernant Mylène Farmer. Non Stop People vous en dit plus.

Avant de disparaitre le 2 janvier 2016, Michel Delpech s’est battu pendant trois longues années contre son cancer de la gorge et de la langue. Une maladie qu’avait déjà décelée sa veuve Geneviève Delpech, comme elle l’avait raconté sur le plateau de C à Vous. "Pendant un an j’ai dit à Michel : ‘Va voir un médecin, il se passe quelque chose dans ta bouche’. Mais comme il n’avait aucun symptôme, il ne souffrait, il ne m’a pas écoutée. Il n’a pas voulu l’entendre", avait-elle alors révélé. Dans les colonnes de France Dimanche, Geneviève Delpech s’était expliquée sur ce don particulier : "Je fais des rêves prémonitoires très précis, presque en 3D. Je sais qu’ils annoncent quelque chose. Ils n’ont rien à voir avec les rêves traditionnels que je peux faire comme tout un chacun et qui n’ont souvent qu’un sens très confus". Depuis, elle a sorti son propre ouvrage baptisé Le don d’ailleurs et dans les pages duquel elle révèle quelques anecdotes.

"En voyant Mylène Farmer, j’ai senti quelque chose de très fort"

A l’occasion de la sortie de son livre, Geneviève Delpech a accordé un entretien à Fémi-9, en kiosques depuis hier, mardi 15 mars. Dans les colonnes du magazine, elle revient sur son don de voyance. Ainsi, elle explique comment elle a prédit le décès de certains de ses proches...ou encore le succès d’une star ! En effet, la veuve de Michel Delpech -à qui Pauline Delpech rendait un bel hommage sur Twitter- a fait la connaissance de Mylène Farmer "alors qu’elle était encore totalement inconnue". A l’issue de cette rencontre, Geneviève Delpech a alors immédiatement su. "En la voyant, j’ai senti quelque chose de très fort et je lui ai dit : ‘Mylène, vous allez devenir une immense star, peut-être l’une des plus grandes en France. Mais n’essayez surtout pas de faire du cinéma, ça ne marchera jamais’". Un conseil que l’interprète de Désenchantée n’a pas pris en compte...mais qui semble avoir été jusqu’ici vérifié. 

Réagissez à l'actu people 1
Par JCI | le Vendredi 18 Mars - 00:06
Pas sûr...
Pour ce qui est sur Mylène au cinéma, suis pas tout à fait d'accord. Je trouve que sa prestation dans "Giorgino" à été extraordinaire. Comme tout le film, d'ailleurs, bien que a sa sortie n'ait pas eu le faveur des critiques de cinéma et par conséquence, en partie, du public, mais que je trouve fantastique, et un très, très grand film, injustement jugé.
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails