• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Delpech : Michel Drucker lynché, Geneviève Delpech sort de son silence (vidéo)

Michel Delpech : Michel Drucker lynché, Geneviève Delpech sort de son silence (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant même que Michel Delpech ne succombe à son cancer de la gorge et de la langue, Michel Drucker avait annoncé que le chanteur était sur le point de mourir. Une annonce qui avait alors suscité une vive polémique. Au micro de Télé Star, Geneviève Delpech, la veuve du défunt, a réagi. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Michel Delpech se battait contre son cancer de la gorge et de la langue, Michel Drucker avait fait une révélation fracassante quant à l’état de santé du chanteur. "Les médecins lui ont dit : ‘Vous ne serez plus là en septembre’", avait alors confié l’animateur de Vivement Dimanche dans les colonnes du Parisien. Et il n’en fallait pas plus pour créer la polémique. En effet, Pauline Delpech, la belle-fille de Michel Delpech avait dès alors réagi sur Twitter, comme l’avait rapporté Non Stop People. Samedi 2 janvier, l’interprète de Pour un flirt est finalement décédé des suites de la maladie. A peine sa mort annoncée, Michel Drucker s’était fait lyncher via les réseaux sociaux. Plus encore, Claude Maylinle cancérologue du défunt, avait alors pointé du doigt le comportement de l’animateur désormais show-man.

"On n’en a pas voulu une seconde à Michel Drucker"

De son côté, Geneviève Delpech n’avait, jusqu’alors, pas tenu à s’exprimer sur le sujet. Récemment interviewée par nos confrères de Télé Star, la veuve de Michel Delpech est sortie de son silence, expliquant avoir "détesté" la surmédiatisation de la maladie puis de la mort de son époux. "Evidemment, ça m’a beaucoup gênée personnellement. Je n’ai jamais parlé de ça avec lui. J’étais là quand ils se voyaient Michel Drucker et lui, il venait régulièrement Michel Drucker c’est un ami très proche, et je me souviens que Michel Delpech lui disait effectivement : ‘Tu parleras de moi’ ; c’est-à-dire, ‘tu feras des émissions’ etc. Ça ne veut pas dire ‘dis que je suis malade’...", a alors déclaré celle qui faisait une incroyable prédiction à Mylène Farmer. Et de conclure : "Mais on n’en a pas voulu une seconde à Michel Drucker, je précise ça. Parce que d’abord il a été un ami remarquable, présent tout le temps, très fidèle, il était là d’ailleurs quand Michel Delpech est parti".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails