Musique

Michel Delpech mort, Michel Drucker lynché sur Twitter !

   / 14  
Michel Delpech en 1980
1
Michel Delpech en 1980
Michel Delpech et Johnny Hallyday en 1981
2
Michel Delpech et Johnny Hallyday en 1981
Michel Delpech en avril 1984
3
Michel Delpech en avril 1984
Geneviève et Michel Delpech au mariage d'Eddy Barclay en juin 1984
4
Geneviève et Michel Delpech au mariage d'Eddy Barclay en juin 1984
Michel Delpech et ses parents en 1984
5
Michel Delpech et ses parents en 1984
Geneviève et Michel Delpech en mars 1986
6
Geneviève et Michel Delpech en mars 1986
Michel Delpech à la télévision en 1988
7
Michel Delpech à la télévision en 1988
Michel Delpech en 1989
8
Michel Delpech en 1989
Michel Delpech en 1991
9
Michel Delpech en 1991
Michel Delpech et Nicoletta à l'Olympia en 1993
10
Michel Delpech et Nicoletta à l'Olympia en 1993
Patrick Sébastien et Michel Delpech en 2006
11
Patrick Sébastien et Michel Delpech en 2006
Michel Delpech en 2012
12
Michel Delpech en 2012
Geneviève et Michel Delpech dans Vivement Dimanche
13
Geneviève et Michel Delpech dans Vivement Dimanche
Michel Delpech dans Vivement Dimanche
14
Michel Delpech dans Vivement Dimanche
  • A-
  • A+

Souffrant alors d’un cancer de la gorge, Michel Delpech pouvait compter sur le soutien de son ami Michel Drucker, lequel donnait des nouvelles dans les médias. Seulement, après avoir annoncé que la mort du chanteur était prévue en septembre, l’animateur de Vivement Dimanche s’était attiré les foudres des internautes. Michel Delpech désormais décédé, Michel Drucker n’a pas été épargné… Non Stop People vous en dit plus.

Atteint d’un cancer de la gorge, Michel Delpech avait décidé de se battre. Ainsi, en 2013, ses efforts s’étaient avérés payants puisqu’il avait annoncé sa guérison : "Je vais mieux, je peux même dire que je suis guéri, même s’il faut toujours attendre cinq ans de rémission pour en être totalement certain". Depuis, l’interprète de Pour un flirt avait rechuté. Dans les colonnes de Gala, il avait toutefois tenu à garder la tête haute, déclarant : "Face au cancer, je n’ai pas d’autres choix que de me ressaisir. Du coup, je me laisse soigner sagement par le personnel médical, sans dire un mot, moi le râleur, l’excessif. Depuis ma rechute, j’ai appris la patience. A quoi bon se morfondre, se lamenter ou se plaindre ? La maladie m’a permis de grandir et de tout relativiser". Alors que Michel Delpech se voulait optimiste, Michel Drucker, lui, avait fait d’étonnantes déclarations quant à l’état de santé du chanteur.

Michel Drucker attaqué sur la Toile

"J’aimerai encore parler de lui au présent parce qu’il s’éteint doucement et je le vois tous les trois jours, et j’essaie de le faire rire", avait-il alors lâché au micro du Parisien avant d’ajouter : "Les médecins lui ont dit : ‘Vous ne serez plus là en septembre’". De nouvelles révélations qui n’avaient pas manqué de créer le buzz sur la Toile. De là, l’animateur de Vivement Dimanche était revenu sur ses propos. "Ça a été mal compris (…) C’est lui-même qui m’avait demandé de le faire. Deux jours après, avec la bulle internet, ça s’est mis à flamber", avait-il estimé dans les colonnes du magazine VSD. Vivement critiqué pour sa maladresse, Michel Drucker avait même été accusé de se servir de la maladie du chanteur afin de promouvoir son spectacle. Sur le plateau d’On n’est pas couché, l’animateur s’était alors emporté. Après toute cette polémique, Michel Delpech a succombé à la maladie hier, samedi 2 janvier, à 21h30, comme l’a annoncé son épouse Geneviève à l’AFP. Sans plus attendre, la Toile s’est enflammée, rendant de nombreux hommages vibrants à l’interprète de Quand j’étais chanteur…et taclant violemment Michel Drucker.

Réagissez à l'actu people 26
Par Fanfan | le Dimanche 03 Janvier - 14:46
Foutaise
Vous êtes bien ridicule dans vos propos,que de méchanceté gratuite. .....Druker est un homme respectueux et doit être bien malheureux d'avoir perdu son ami, j'espère que toutes ses langues de P......ont une vie sans reproche. .....
37
Par Popol | le Dimanche 03 Janvier - 15:26
Raison
Quelle honte d'attaquer Monsieur Drucker de la sorte C'est un vrai gentil qui aime les gens Bande de trou du c
4
Par ludo | le Dimanche 03 Janvier - 22:50
ta gueule
ta gueule
-13
Par ludo | le Dimanche 03 Janvier - 22:57
michel druker est juif, a
michel druker est juif, a part israel rien ne l'interesse. la mort des autre lui importe peu
-40
Par malicia | le Dimanche 03 Janvier - 15:12
les deux Michel
Arrêtons de lyncher Michel Drucker grand ami de Michel Delpech quand on a un cancer on en sort rarement victorieux,Drucker respectait Michel Delpech et si il y a eu maladresse ça na pas été fait exprès,les gens ont tendance a comprendre un peu tout de travers.RIP Monsieur Delpech.
22
Par kimberley | le Lundi 04 Janvier - 02:32
Vous vous rendez compte de ce
Vous vous rendez compte de ce que vous avez écrit? Que vont penser les gens atteints d'un cancer en vous lisant? Bien sûr qu'il y a des personnes qui s'en sortent et heureusement! Il faut parfois tourner 7 fois sa main sur son clavier avant d'écrire ce genre de choses. Les malades ont besoin d'espoir!
15
Par laureen | le Dimanche 03 Janvier - 16:20
méchanceté
Que de vilaines paroles.Comment un être humain peut_il parler ainsi de Michel Drucker......... Michel Delpech était son Ami il doit être bien triste comme nous.
28
Par marie | le Dimanche 03 Janvier - 16:45
les deux Michel...
peinée d'avoir appris le décès de Michel Delpech hier soir. Une certaine humanité, de jolies chansons, mélodies, une belle voix. Un combat perdu qui n'a pas dû être sans souffrance. Regrette le côté minable, haineux, de certains commentaires. Langue de p...? Chacun vomit sa haine. Ecoeurant!
22
Par Angel | le Dimanche 03 Janvier - 17:41
C etait le souhait de Michel
C etait le souhait de Michel Delpech que Michel Drucker annonce sa douloureuse agonie. C est son ami. Alors un peu de respect. Les langues de p..... ne sont pas dans la camp que l on croit !
21
Par janot 35 | le Dimanche 03 Janvier - 18:20
respect
C'est tellement facile de lyncher une personne derrière son clavier d'ordi tout le monde peut faire une bourde dans la vie!!je ne suis pas fan de Drucker mais je pense que ce monsieur doit être très peiné , et comme dit le proverbe la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
22
Par sansdent | le Dimanche 03 Janvier - 20:06
Michel DELPECH
Personnellement, je ne suis pas fan de M. Drucker, mais je trouve les propos méchants particulièrement déplacés à son encontre. M. Drucker est un "vrai" ami et je pense qu'il est réellement peiné de la perte de son ami Delpech. Arrêtez vos méchancetés gratuites derrière votre ordi, c'est trop facile.
19
Par Nine | le Dimanche 03 Janvier - 20:15
Cessez de salir Drucker
Bonsoir, En partant,Michel Delpech emporte tout un pan de ma vie... Je l'adorais.. Je n'ai pas eu une enfance heureuse,mais en fredonnant "chez Lorette" je prenais doucement goût à la vie... Maintenant,tirer à boulets rouges sur son ami Michel Drucker ,vous tuez une seconde fois Michel Delpech... Adieu Michel ,fais bon voyage et merci...!
12
Par Nine | le Dimanche 03 Janvier - 20:15
Cessez de salir Drucker
Bonsoir, En partant,Michel Delpech emporte tout un pan de ma vie... Je l'adorais.. Je n'ai pas eu une enfance heureuse,mais en fredonnant "chez Lorette" je prenais doucement goût à la vie... Maintenant,tirer à boulets rouges sur son ami Michel Drucker ,vous tuez une seconde fois Michel Delpech... Adieu Michel ,fais bon voyage et merci...!
7
Par Dominique | le Dimanche 03 Janvier - 20:24
Méchanceté gratuite
Contrairement à toutes ces personnes qui déversent leur haine sur lui, Michel Drucker a accompagné Michel Delpech dans ses derniers moments.
8
Par Surgy sylvia | le Dimanche 03 Janvier - 20:25
Respect et tendresse
Michel va nous manquer énormément quel tristesse on perd un homme de grand cœur .laissez Michel drucker tranquille !!!!!!s est un homme très bien qui doit avoir un grand chagrin .respecter le merci à tous .
11
Par Paulo | le Dimanche 03 Janvier - 21:04
Minable
Même dans ces moments là il faut que des gens injurient c'est lamentable! Monsieur Drucker était toutes les semaines ou pratiquement, au coté de Michel Delpech et ce samedi il était encore auprès de lui je respecte ce vrai gentil et j'adore Delpech Hélas il y aura toujours des langues de vipères qui n'ont que ce plaisir à satisfaire : être médisant voir mechant
17
Par le juste | le Dimanche 03 Janvier - 23:21
drucker ordure
quel manque de pudeur, surtout pour la famille, c'est bien une sale ordure hypocondriaque et pourrie
-18
Par meylanville | le Lundi 04 Janvier - 02:33
C'est assez pénible de devoir
C'est assez pénible de devoir se farcir Drucker à longueur d'année . Si en plus il se sert des autres pour faire parler de lui, ça devient vraiment insupportable . Il fera bien évidemment partie de tous ceux qui se montreront à l'enterrement de Michel Delpech avec leurs inévitables lunettes noires.....pour passer inaperçus et pour cacher leur "grande douleur" . Pas bien beau tout ça . Tiens, pourquoi n'ai-je jamais mis de lunettes noires aux enterrements de ma famille ou de mes amis ?
-9
Par piou1974 | le Lundi 04 Janvier - 12:30
Drucker c'est un peu le
Drucker c'est un peu le messager de la mort qui ne semble exister et vaincre son caractère hypocondriaque qu'en côtoyant au plus près la mort des autres. Ne pourrait-il pas par respect pour son soi disant ami se taire et rester humble pour une fois devant la mort au lieu de palabrer en refaisant l'histoire comme à son habitude
2
Par Pitout | le Lundi 04 Janvier - 13:25
Salut l'artiste
Quelle honte toute cette vulgarité et cette haine déversées sur Michel DRUCKER. Je ne suis pas fan de cet animateur mais, il mérite un minimum de respect comme chaque être humain digne de ce "nom". Il n'a tué personne. Il a juste donné des nouvelles d'un de ces amis très malade. La plupart d'entre vous se disent probablement être "Charlie" ou "Paris" alors ! Bravo ! Vous devriez tous être plutôt solidaires de la douleur qui frappe la famille de Michel DELPECH. La blessure de perdre un être aimé ne se referme jamais. Trouve sur l'autre rive "cher Michel" la sérénité qui t'a manqué ces derniers mois.
4
Par rabajoi | le Lundi 04 Janvier - 15:14
repose en paix
a toutes les personnes qui ont une langue de p.... parmis vous qui a rendu visite a Michel DELPECH a l'hopital ou adréssé un message de symaptie a son égard a bon entendeur!!!!!!!
1
Par jo | le Lundi 04 Janvier - 15:27
respect
avez vous deja vu un etre cher partir ??alorsune pensee douce pour celui qui est partiet une chaleureuse pour celui qui a accompagne un ami quil na pas abandonne et a qui il pensera le reste de ses jours soyez humain
4
Par DANPA | le Lundi 04 Janvier - 20:29
RESPECT
PAIX A SON AME QU IL REPOSE EN PAIX. LES COMMENTAIRES SUR MICHEL DRUCKER SONT D UNE MALADRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MICHEL DRUCKER EST TRES HUMAIN.
0
Par Dany | le Mardi 05 Janvier - 23:52
C'est notre destin à tous
On ne sait pas le jour ni l'heure, on sait seulement qu'un jour on partir, oui Michel, tu es parti trop tôt, on ne pouvait que t'aimer et merci pour tes magnifiques chansons, à bientôt
1
Par Dany | le Mardi 05 Janvier - 23:59
C'est notre destin à tous
On ne sait pas le jour ni l'heure, on sait seulement qu'un jour on doit partir, oui Michel, tu t'en est allé trop tôt, on ne pouvait que t'aimer et merci pour tes magnifiques chansons, à bientôt
3
Par Willi@m | le Jeudi 07 Janvier - 15:48
L'esprit sans bonté n'est
L'esprit sans bonté n'est propre qu'à faire du mal. [Jean-Benjamin de Laborde]
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    ❤️💜💚💛💙 https://t.co/2eQ40Pxo87

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Pour revoir notre trio sur une rumba c'est par ici💕 Enjoy✌🏻️#dals https://t.co/xozFTjhOiH

    Détails
  • 04 déc Justin Bieber @justinbieber

    Download @bestfiends FOREVER for free and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames https://t.co/6AZuIN0MC9… https://t.co/QBS9hUNQEr

    Détails