• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Delpech mourant : Michel Drucker mal à l’aise à propos de l’état de santé du chanteur

Partager Google+
   / 5  
Michel Delpech chanteur et acteur français
1
Michel Delpech chanteur et acteur français
Michel Delpech au Champs Elysées Film Festival de 2012 à l'avant-première du film
2
Michel Delpech au Champs Elysées Film Festival de 2012 à l'avant-première du film "L'air de rien" dans lequel il jouait son propre rôle
Michel Delpech en 2012 au Festival du Film de Cabourg
3
Michel Delpech en 2012 au Festival du Film de Cabourg
Michel Delpech en concert en 2009, lors du Festival de Loire
4
Michel Delpech en concert en 2009, lors du Festival de Loire
Michel Delpech sur France 2, dans l'émission
5
Michel Delpech sur France 2, dans l'émission "Vivement Dimanche"
  • A-
  • A+

Depuis février 2013, Michel Delpech lutte contre un cancer de la gorge et de la langue. Et en juin dernier Michel Drucker faisait de terribles déclarations sur l’état de santé du chanteur. Ses propos avaient beaucoup ému les Français et avaient provoqué la colère de la belle-fille de l’interprète de "Pour un flirt". Mais aujourd’hui, le présentateur de "Vivement Dimanche" a déclaré dans "VSD" qu’il "regrette" ses révélations. Non Stop People vous en dit plus.

Ce n’est plus un secret pour personne, l’une des stars de la chanson française, Michel Delpech, lutte depuis février 2013 contre un cancer de la gorge et de la langue. Sa maladie a connu des hauts et des bas, mais en juin dernier Michel Drucker avait fait de terribles révélations, lors "Plumes de Stars", sur l’état de santé du chanteur.

"J’aimerai encore parler de lui au présent parce qu’il s’éteint doucement et je le vois tous les trois jours, et j’essaie de le faire rire (…) Et si je vous en parle, c’est qu’il m’a demandé de le faire. Je le vois tous les trois quatre jours. Il me dit parle de moi, parle de moi sur scène, parle de moi dans tes livres. Dis que j’ai été courageux (…) Les médecins lui ont dit vous ne serez plus là en septembre."

Et les propos de Michel Drucker avaient terriblement agacé la belle-fille de l’artiste de 69 ans. En effet,  le lendemain elle s’était exprimé tout d’abord sur Twitter par un "Chut" avant de poster "Arrêtons" en réponse à un article sur ce sujet.

Michel Drucker fait son mea culpa

Mais cela n’avait pas empêché, quelques semaines plus tard, Michel Drucker de faire de nouvelles confidences sur la santé de Michel Delpech sur "Europe 1". "Quand je le vois je sens qu’il a envie que je parle de lui, je sens qu’il a envie que je donne de ses nouvelles, il est très heureux d’entendre ses chansons qui passent à la radio. C’est un garçon exceptionnel Michel et c’est vrai qu’affronter la maladie quand on est jeune, qu’on est chanteur et qu’on est atteint là où on a eu les plus belles émotions c’est-à-dire à la voix, c’est quand même extrêmement cruel. Mais il fait preuve d’un courage magnifique et je me marre avec lu."

Mais aujourd’hui, le présentateur de "Vivement Dimanche" a décidé de faire son mea culpa. Ainsi, à l’occasion d’une longue interview accordée au magazine "VSD", celui qui va monter sur scène pour son premier one man show a indiqué qu’il "regrette" avoir donné cet te information à la presse. "Ça a été mal compris […] C’est lui-même qui m’avait demandé de le faire. Deux jours après, avec la bulle internet, ça s’est mis à flamber." Il a également précisé que Michel Delpech était ravi qu’on parle de lui et qu’en ce moment, le chanteur s’occupe de l’émission qui lui rendra hommage après son décès…

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Mayotte @VanylleEmasse (20 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/1JW6lRX0re
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #ThéouCafé, Charlotte Gainsbourg s'est confié avec tendresse sur sa relation avec Yvan Attal 💞… https://t.co/ADULPjKx1U
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    Ce soir dans #SLT avec @ThierryArdisson / Et aussi dans le journal de @France3Paris ! Bonne Journée 😊 https://t.co/Pa2fhPeGyo
    Détails