• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Delpech : sa belle-fille Pauline se confie pour la première fois sur son deuil (vidéo)

Michel Delpech : sa belle-fille Pauline se confie pour la première fois sur son deuil (vidéo)
  • A-
  • A+

Ce mardi 27 septembre 2016, dans sa nouvelle émission "Mille et une vies" diffusée sur France 2, Frédéric Lopez s'est entretenu avec Pauline Delpech, la belle-fille du regretté Michel Delpech. Pour la première fois, cette dernière a évoqué son deuil à la suite du décès du chanteur le 2 janvier dernier. Et c'est avec beaucoup d'émotions qu'elle lui a témoigné tout son amour. Non Stop People vous en dit plus.

Le 2 janvier dernier, Michel Delpech succombait à un cancer de la langue et de la gorge contre lequel il se battait depuis trois ans. Ses obsèques ont été célébrées le 8 janvier en l'église Saint-Sulpice de Paris avant son inhumation au cimetière du Père-Lachaise. "L'absence est douloureuse. Sans Michel, je me sens mutilée. Il m'a tout apporté, la sagesse, la confiance. Je lui ai apporté aussi de la confiance, de l'énergie solaire... Nous étions un couple comme on en voit peu", confiait l'épouse du chanteuse, Geneviève, au Parisien. Il y a deux semaines, nos confrères du site RTL révélait plus de détails sur l'album de reprises de Michel Delpech auquel ont participé des personnalités telles que Louane, Pascal Obispo ou encore Slimane.

"J'aimais cet homme"

Ce mardi 27 septembre 2016, Frédéric Lopez s'est entretenue avec Pauline Delpech, la belle-fille de Michel Delpech, dans son émission "Mille et une vies". Et pour la première depuis la disparition de son beau-père, cette dernière s'est confiée sur son deuil et sur les derniers instants passés avec lui. "J'avais l'impression que le je le reverrai demain. Et chaque demain, je me disais que j'allais le revoir demain. Jusqu'au moment où je réalise qu'il n'y aura pas de demain, que je le reverrai plus jamais", a-t-elle confié les larmes aux yeux. Et de poursuivre : "Et là… L'idée de me dire que je le rever­rai plus jamais, c'est insup­por­table. J'aimais cet homme. Vous savez, on était pas obli­gés d'être au rendez-vous l'un de l'autre et il m'a accueillie, il m'a aimée, il m'a éduquée, il m'a portée, il m'emme­nait avec lui tous les jours en studio. Il prenait soin de moi. Il n'était pas obligé de le faire".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #GeorgeClooney : Les premières photos de ses jumeaux dévoilées ! https://t.co/HQdcaw90LQ https://t.co/96kXP1hYnu
    Détails
  • 28 juil Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you Vancouver! #24KMagicWorldTour https://t.co/OV15uUHnz5
    Détails
  • 28 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Deux nouveaux candidats rejoignent le casting de #DALS8 . Pour savoir de qui il s'agit, c'est par ici ➡… https://t.co/0c6QLjmQK4
    Détails