• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Delpech : sa femme Geneviève tacle ses médecins ! (vidéo)

Michel Delpech : sa femme Geneviève tacle ses médecins ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l’émission de Sophie Davant sur France 2, Geneviève Delpech se livre sur la mort de son mari, Michel Delpech. Un an après sa tragique disparition, Geneviève Delpech n’a pas manqué de tacler les médecins du chanteur ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Invitée de Sophie Davant dans "C’est au programme" sur France 2 lundi 6 mars, Geneviève Depelch, la veuve du chanteur Michel Delpech, a fait la promotion de son nouveau livre, "Te retrouver" aux éditions First. Dans les pages de cet ouvrage, celle qui affirme avoir un don de médium revient sur le long calvaire de Michel Delpech, son cancer et sa disparition. "Il n’a pris conscience de la fatalité de sa maladie que trois mois avant la fin, aux alentours du mois d’octobre 2015. Jusqu’à cette période, bien que conscient de la gravité de son cancer, il ne réalisait pas qu’il allait en mourir", écrit-elle notamment dans ce livre.

"Vous ne chanterez plus jamais"

Interrogée par Sophie Davant, Geneviève Delpech assure que ses talents de médium l’ont permis de déceler la maladie du chanteur avant les médecins. Et alors qu'elle lui conseillait de consulter un spécialiste, Michel Delpech n’a pas souhaité l’écouter et a attendu des mois avant de se lancer.

Au moment de la consultation, Michel Delpech est tombé de haut, comme le raconte sa femme. "C’était d’une violence… Et encore, c’était Michel, il était connu, ils sont un peu plus attentifs quand même… Mais ils lui ont dit, non seulement ‘Je vais vous faire très mal, mais aussi : ‘Vous ne chanterez plus jamais’. C’était d’une violence inouïe", a-t-elle raconté à Sophie Davant et ses chroniqueurs, en colère.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Bmesrimes: « La Compil de Baba » est dans les bacs aujourd’hui ! @Cyrilhanouna https://t.co/ldTxEp6zFz 1€ reversé pour" Les Anges de L…
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TibzOff: #Nation dans #LaCompilDeBaba : 1 euro sera reversé à l'association @LesAngesDeLaRue pour chaque CD vendus ! https://t.co/1qM8b…
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails