• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Delpech : Sa veuve Geneviève Delpech en deuil, elle raconte ses dernières heures (vidéo)

Michel Delpech : Sa veuve Geneviève Delpech en deuil, elle raconte ses dernières heures (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Près de trois mois après le décès de Michel Delpech des suites de son cancer de la gorge et de la langue, sa veuve Geneviève Delpech a accordé un entretien à Télé Star. L’occasion pour elle d’évoquer son deuil, et de raconter les dernières heures de son défunt époux. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant trois longues années, Michel Delpech s’est battu contre son cancer de la gorge et de la langue avant de finalement succomber à la maladie samedi 2 janvier, comme vous l’avait annoncé Non Stop People. Début février, soit un mois après la disparition du chanteur, Geneviève Delpech, sa veuve, avait dans les colonnes du Parisien évoqué son deuil. "L’absence est douloureuse. Sans Michel, je me sens mutilée. Il m’a tout apporté, la sagesse, la confiance. Je lui ai apporté aussi de la confiance, de l’énergie solaire... Nous étions un couple comme on en voit peu", avait-elle alors déclaré. En ce mois de mars, deux mois et demi après que Michel Delpech est décédé, Geneviève Delpech est revenue sur le sujet au micro de Télé Star.

"Il est parti complètement entouré d’amour"

"C’est difficile. Je ne vous cache pas que c’est difficile, autant être franche", a lâché celle qui faisait une incroyable prédiction à Mylène Farmer avant d’ajouter : "Quelqu’un m’avait dit que le vrai chagrin arrivait après, et c’est vrai. Son absence est redoutable. J’ai passé 30 ans avec Michel, nous étions un couple très uni... Il me manque terriblement, c’est une amputation mais je m’accroche, mais c’est difficile. Et ce n’est pas tant la solitude qui me pèse, c’est son absence. Il faut gérer, il faut apprendre... Mais il est là, il m’a fait des signes et il m’en fait encore, je le sais". De là, Geneviève Delpech a assuré que l’interprète de Pour un flirt était parti serein : "Il est parti complètement entouré d’amour, entouré de ses enfants, j’étais là bien-sûr et on l’a aidé à partir. On lui a parlé jusqu’à la dernière seconde et voilà. Il est parti serein, il est parti en paix, et il avait envie de partir à la fin. Moi je trouve qu’il était temps que ça s’arrête".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails