• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Drucker : Ses nouvelles confessions chocs sur l'état de santé de Michel Delpech

Michel Drucker : Ses nouvelles confessions chocs sur l'état de santé de Michel Delpech
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques semaines Michel Drucker avait révélé au grand public la terrible maladie de Michel Delpech. De passage dans le Grand direct des médias de Jean-Marc Morandini ce mercredi, l'animateur a donné plus de nouvelles du chanteur.

 

C’est une nouvelle qui avait beaucoup ému les Français. De passage aux Plumes de Stars mi-juin, Michel Drucker avait révélé la grave maladie de Michel Delpech. Atteint d’un cancer à la base de la langue, le chanteur « s’éteint doucement » d’après l’animateur de Vivement Dimanche, « il savait qu’il était gravement malade mais il voulait savoir ‘j’en ai pour combien de temps ?’. Et les médecins lui ont dit ‘vous ne serez plus là en septembre’ ».

Des propos évidemment repris par l’ensemble des médias hexagonaux et qui n’ont absolument pas plu à la belle-fille de Michel Delpech, Pauline. Celle-ci a d’abord tweeté un simple ‘chut’ avant de répondre ‘arrêtons’ à un article publié sur la maladie de son beau-père.

"Quand je le vois je sens qu'il a envie que je parle de lui"

Invité ce mercredi matin du Grand direct des Médias de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Michel Drucker est revenu sur ses propos, et les a confirmé : « Il va comme quelqu’un qui sait ce qu’il a et qui affronte la maladie avec beaucoup de courage. Je le vois vraiment beaucoup parce qu’on a débuté ensemble et puis parce que je trouve qu’il a une façon d’affronter sa maladie qui est assez exemplaire » a-t-il commenté.

Et si Pauline Delpech semble souhaiter que la maladie de son beau-père reste du domaine privé, Michel Drucker assure lui que c’est son ami qui souhaite que l’on parle de lui : « Quand je le vois je sens qu’il a envie que je parle de lui, je sens qu’il a envie que je donne de ses nouvelles, il est très heureux d’entendre ses chansons qui passent à la radio. C’est un garçon exceptionnel Michel et c’est vrai qu’affronter la maladie quand on est jeune, qu’on est chanteur et qu’on est atteint là où on a eu les plus belles émotions c’est-à-dire à la voix, c’est quand même extrêmement cruel. Mais il fait preuve d’un courage magnifique et je me marre avec lui ». Reste à voir comment réagira Pauline Delpech à cette nouvelle sortie médiatique. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails