• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Fugain endeuillé par la mort de Laurette : il évoque ce qu’est la perte d’un enfant

Michel Fugain endeuillé par la mort de Laurette : il évoque ce qu’est la perte d’un enfant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Fugain sera l’un des invités pour la reprise de l’émission « Le divan de Marc-Olivier Fogiel », ce vendredi 21 septembre sur France 3. L’occasion pour le célèbre chanteur de se confier sur le décès tragique de l’une de ses filles. Non Stop People vous en dit plus.

Le chanteur Michel Fugain, connu dans la France entière pour ses tubes indémodables comme "Une belle histoire" ou encore "Attention, mesdames et messieurs" se confiera sur " Le divan de Marc-Olivier Fogiel " ce vendredi 21 septembre.  Il y fera des confessions sur son ressenti après la mort tragique de sa fille Laurette, décédée d’une leucémie il y a 16 ans. Des sentiments dont l’ancien présentateur  d' " On ne peut pas plaire à tout le monde " nous donne quelques bribes sur Twitter, avant la diffusion de l’émission. "Quand on perd une fille de 22 ans, à tous les mecs qui pensent qu’ils sont malheureux, non, non, non, mon pote, t’es vivant. " nous explique Michel Fugain.


Michel Fugain marqué par la mort de sa fille


Aujourd’hui  en couple avec Sanda, une chanteuse rencontrée en 2002, avec qui  il vit une retraite paisible dans le maquis corse, Michel Fugain ne s’est cependant jamais vraiment remis de la mort de sa fille.  Tout comme l’actrice Marie Fugain, sa seconde fille, qui en 2012, faisait part du sentiment d’abandon qu’elle avait ressenti au moment du drame : " J’ai pris l’option de faire croire que j’allais bien puisque je n’étais pas entendue, puisque je n’intéressais pas, déclarait-elle sur les ondes d’Europe 1. C’est elle [Laurette, ndlr] qui m’a donné son dernier souffle. Elle m’en a fait le cadeau. " Le chanteur est parti vivre en Corse après le décès de Laurette. Un départ qui l’a éloigné de ses  autres filles, comme le révèle Marie Fugain dans un autre extrait du Divan diffusé ce vendredi 21 septembre sur France 3 : "Pendant trois ans, on s’est pas vraiment parlé. Parce que je n’avais pas envie de choisir un parent ou l’autre. Ce silence, Michel Fugain n’a pas tenté de le briser : " Je suis fataliste, c’est un trait de mon caractère. " Installé dans sa maison en Corse, l’auteur a " écrit " : " Ça n’a pas changé grand-chose. Mais on pouvait sentir la colère. " Une colère qui semble aujourd’hui apaisée.

Par BB

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : Ce qu’Emmanuel Macron lui a refusé pour l’hommage à Johnny https://t.co/EfRzZfIdGn https://t.co/aWnZUiZYIN
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Vers un acte 5 des gilets jaunes ? "Il y a une surexploitation des forces de l’ordre"… https://t.co/XvLxQM4OVZ
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Événement exceptionnel ce soir en direct à 20h45 avec @BalanceTonPost https://t.co/GUPDbRPPnj
    Détails