• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Fugain : Sa femme accuse son manager de détournement de fonds, "Il nous a escroqués"

Michel Fugain : Sa femme accuse son manager de détournement de fonds,  "Il nous a escroqués"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Michel Fugain cartonne en ce moment avec son groupe Pluribus, il a pourtant été victime d'escroquerie. Et c'est notamment quelqu'un proche de lui qui en serait l'auteur, son manager. Le chanteur et sa femme se sont confiés à Gala. Non Stop People vous en dit plus.

Tout semble aller pour le meilleur des mondes pour Michel Fugain. En effet, alors qu'il est âgé de 73 ans, contrairement à d'autres célébrités qui ont décidé de se reposer, lui a choisi de se remarier et de repartir sur les routes. Et oui, Michel Fugain a dit oui il y peu à sa compagne Sanda, âgée elle de 48 ans. Alors qu'ils étaient en couple depuis un certain moment, ils n'ont jamais pu s'unir légalement à cause du divorce non prononcé de l'artiste avec son ex-femme Stéphanie. Mais après l'annonce officielle, les deux tourtereaux n'ont pas attendu une seconde pour s'unir à la mairie de L'Ile-Rousse. Le jeune marié explique d'ailleurs cet événement dans les colonnes de Gala :  "Un acte admi­nis­tra­tif qui n’a rien changé du tout à notre rela­tion . On était mariés depuis la nuit des temps…".

Mais s'ils sont mariés légalement, ils n'ont pas encore célébré cette heureuse union avec leur famille. C'est pourtant ce que souhaite Sanda, malgré l'emploi du temps très serré de leur couple :  "Proba­ble­ment l’an­née prochaine, mais on n’a jamais vrai­ment le temps de s’en occu­per." explique celui qui a fait des révélations sur Mimie Mathy.

"notre ex-mana­geur nous a escroqués"

Si, aujourd'hui il semble comblé, le chanteur a eu tout de même quelques problèmes ces derniers mois. A en croire certaines déclarations,, les stars ont tendance en ce moment à accuser leurs managers de certains délits. Après Joey Star qui est rentré dans une guerre médiatique avec Sébastien Farran, c'est au tour de Michel Fugain d'accuser son manager de détourner de l'argent. En effet depuis quelques temps, c'est Sanda qui s'occupe de l'artistique et de tout ce qui entoure le groupe. Elle en explique d'ailleurs les raisons : "On a eu des gros problèmes cet hiver avec notre ex-mana­geur qui nous a escroqués. Il se faisait passer pour notre produc­teur et détour­nait des fonds. Il a fallu prendre les choses en main et faire à notre façon pour remon­ter la pente."

Ils ont donc dû se débarrasser de l'ancien manager et reprendre les commandes du groupe, ce qui ne semble pas être un gros problème.  En effet, et été, Michel Fugain fera de nombreuses représentations dans toute la France, mais aussi à la Réunion.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le cours de journalisme de Jean-Jacques Bourdin à Laurent Delahousse après son interview d'Emmanuel Macron dimanche… https://t.co/qmBUAKE5t0
    Détails
  • 18 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @francebleucom: @kevadamsss et @vincentelbaz sont les invités de @Arnold_Officiel à 19h15 dans #FBSoir https://t.co/mFjkWGTsKu #Toutlàha…
    Détails