• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Fugain se propose pour… embrasser Emmanuel Macron sur la bouche !

Michel Fugain se propose pour… embrasser Emmanuel Macron sur la bouche !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée au Parisien, Michel Fugain a fait une révélation plutôt inattendue et, évidemment, pleine de second degré. Le chanteur de 75 ans a affirmé qu’il serait prêt à embrasser Emmanuel Macron sur la bouche, mais à une condition. Non Stop People vous donne plus d’explications.

Michel Fugain était particulièrement en forme lorsqu’il a été interviewé par nos confrères du Parisien. Le chanteur vient tout juste de souffler ses 75 bougies ce vendredi 12 mai et fête par la même occasion ses 50 ans de carrière. C’est donc à cette date hautement symbolique qu’il a choisi de sortir l’album "Chante la vie Chante" constitué de reprises de ses plus grands tubes parmi différents artistes de la nouvelle génération comme les Kids United, le groupe Arcadian révélé dans "The Voice", Florent Mothe ou encore Patrick Fiori. Pour faire la promotion de cet opus, Michel Fugain a fait la tournée des médias. Il a notamment accordé un entretien au Parisien, dans lequel il s’est confié sur le résultat de l’élection présidentielle 2017. S'il a révélé ne pas être "Macroniste" et avoir soutenu la campagne de Jean-Luc Mélenchon, il a révélé qu’il ne s’était pas rendu aux urnes pour le second tour du scrutin.

Michel Fugain veut faire un bisou à Emmanuel Macron

Partisan de gauche, Michel Fugain n’a jamais caché ses opinions politiques. Il avait d’ailleurs participé à un meeting de François Hollande en 2012 et avait milité – à l’époque – contre Nicolas Sarkozy. "J'ai voté Mélenchon au premier tour et je n'ai pas voté au second. Je ne voulais surtout pas de Marine Le Pen, que les choses soient claires, mais il était évident qu'elle perdrait. Ce n'est qu'une aboyeuse", a-t-il affirmé dans le journal avant de dire qu’il était prêt à embrasser Emmanuel Macron sur la bouche, à une condition. "[Emmanuel Macron] n'osera pas s'attaquer aux banques, qui peuvent encore une fois nous entraîner dans le chaos. Mais s'il le fait, j'irai l'embrasser sur la bouche !", a déclaré l’interprète de "Attention mesdames et messieurs". Brigitte Macron a-t-elle du souci à se faire ? C’est au successeur de François Hollande qu’il faut poser la question.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @lena_gwed Rien ! tkt on va rien faire 😊🙌
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @VendeursDeReves 🙏🙏🙏
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @lena_bereau Happy B Daaaay ! Des gros bisouuuus ! ❤️
    Détails