• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Fugain s'est marié avec sa compagne Sanda

Michel Fugain s'est marié avec sa compagne Sanda
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ils se connaissent depuis douze ans et s'aiment depuis neuf. Le magazine Ici Paris révèle Michel Fugain a épousé sa compagne de longue date, Sanda. Le chanteur a choisi une cérémonie civile et religieuse en petit comité en Corse, où il réside.

Des noces très discrètes, à l'image du chanteur. Plus de dix ans après leur rencontre, Michel Fugain a franchi le pas et s'est marié avec sa compagne Sanda, une chanteuse d'origine roumaine. Selon le journal Ici Paris, la cérémonie a eu lieu en Corse dans le petit village de Corbara et la fête dans la maison du chanteur près de Calvi. Seulement une vingtaine de proche étaient présents autour du couple, qui était d'abord des amis de longue date avant de se découvrir des sentiments mutuels.

Père de quatre enfants, dont une fille décédée d'une leucémie en 2002, Michel Fugain fut d'abord marié pendant 35 ans avec leur mère, Stéphanie. Le chanteur tenait beaucoup à ce second mariage, après avoir traversé des moments difficiles aux côtés de ce nouvel amour. Sa rencontre avec Sanda, divorcée et maman de deux enfants, deux ans après la mort de sa fille lui a permis de "remonter à la surface", comme il l'expliquait à France Dimanche il y a quelques mois. 

"Elle est la femme de ma vie"

"On ne peut plus vivre l’un sans l’autre. Rien ne peut remettre en question notre attachement. Elle est tout simplement la femme de ma vie", avait-il également confié à Gala en février dernier. De son côté, Sanda a pu compter sur le soutien du chanteur lorsqu'un cancer du rein lui est diagnostiqué en 2006, aujourd'hui guérit. Après tant d'épreuves il était donc temps que Michel Fugain, 72 ans et Sanda, 48 ans, se disent oui. 

Si deux de ses enfants Marie (41 ans) et Alexis (21 ans) n'étaient pas présents aux noces, le magazine Ici Paris révèle que les deux chanteurs étaient aux anges. Michel Fugain n'a pas fait d'apparition publique depuis son coup de gueule lors de la nouvelle édition des « Voix pour l’espoir » à L’Olympia. Un concert caritatif dont les bénéfices sont reversés à l’association ARCAD (Aide à la Recherche en Cancérologie Digestive).

A cette occasion, Michel Fugain avait souhaité faire passer un message au micro de Non Stop People : « Puisque je ne suis pas médecin et que je n'ai pas d'autres causes à défendre, je dirais volontiers aux médecins que de temps en temps ils devraient arrêter de détenir la vérité et de ne pas prévenir les autres. Ou de considérer les patients comme des gens incultes à qui on ne peut pas parler",  a-t-il affirmé. 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors du Festival de l'Alpe d'Huez, Ahmed Sylla a fondu en larmes face à Omar Sy https://t.co/IrKI8tATKk https://t.co/su35haJX9d
    Détails