• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Legrand mort : Macha Méril "continue à communiquer" avec lui (exclu vidéo)

Michel Legrand mort : Macha Méril "continue à communiquer" avec lui (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Macha Méril est l’invitée de "Face à la scène" sur Non Stop People ce jeudi 21 mai. La comédienne a évoqué le lien si particulier qui l’unit encore à son époux décédé, Michel Legrand.

Voilà un an que Michel Legrand est décédé. Pourtant sa veuve Macha Méril assure conserver un lien avec le grand compositeur de musique qu’il fut. "Je vis avec lui, vraiment je vis avec lui", indique la comédienne sur Non Stop People. "Il me répond, il me dit des choses, je me demande même s’il ne m’a pas envoyé ce virus pour que je ne fasse pas le festival cette année", continue l’actrice qui ne tarit pas d’éloges sur feu son époux. "C’était un sacré personnage Michel Legrand. En dehors de son génie musical, c’était un homme qui avait une vision longue (…) et sa mort n’a pas été une vraie rupture", révèle Macha Méril. "Nous continuons encore à communiquer", dévoile-t-elle ainsi. "Il y a tellement de gens qui l’aiment, plein de gens qui attendent encore des choses de lui d’autant plus que j’ai des inédits de Michel Legrand, nous allons pouvoir nous régaler", continue la comédienne d’origine russe. En effet, Macha Méril dévoilait en février dernier toujours dans "Face à la scène" sur Non Stop People qu’elle avait des musiques originales de l’artiste.

"il me dit des choses"

"Il y a une comédie musicale, un opéra, un oratorio, des chansons. Et tout cela, nous allons petit à petit créer des nouvelles œuvres de Michel Legrand", indiquait-elle. "Il m'a missionnée (…). Il m'a chargée de m'occuper de son œuvre, mais aussi de le faire vivre par beaucoup de façons comme lui-même était très éclectique et avait beaucoup d'intérêt pour beaucoup de choses", précisait-elle au cours de cette même interview. Son œuvre préférée du musicien ? "J’aime tout mais j’aime beaucoup son concerto pour violoncelle, de la musique classique qu’il a écrite avec moi. Je pense qu’il s’orientait vers la musique classique vers la fin", répond Macha Méril.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy lance un vibrant appel contre les violences policières https://t.co/yNhWHE6RIt https://t.co/PjDB03E51C
    Détails
  • 04 juin sophia aram @SophiaAram
    Cette réthorique raciste, antisémite, homophobe et sexiste ressemble tellement à ma TL à chaque fois que je parle d… https://t.co/lWRNQEAAx3
    Détails
  • 04 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Lili Reinhart bisexuelle : la star de Riverdale fait son coming out https://t.co/Pbeoef2YuF https://t.co/bojRY3o5qn
    Détails