• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff accusé de mentir, sa femme Danyellah réagit (VIDEO)

Michel Polnareff accusé de mentir, sa femme Danyellah réagit (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toujours hospitalisé à l'hôpital américain de Neuilly pour une embolie pulmonaire, Michel Polnareff est depuis quelques jours au beau milieu d'une grosse polémique. Le chanteur est en effet accusé par son producteur d'avoir menti sur son état de santé pour annuler deux concerts. Alors que la polémique ne cesse d'enfler, la femme de l'Amiral, Danyellah, est sortie du silence. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait désormais presque deux semaines que Michel Polnareff est hospitalisé à l'hôpital américain de Neuilly. Victime d'une embolie pulmonaire, le chanteur a dû annuler deux concerts et ça n'a vraisemblablement pas beaucoup plu à son producteur, Gilbert Coullier. Celui-ci a en effet rapidement remis en cause les informations circulant sur l'état de santé de l'Amiral, affirmant au passage que Michel Polnareff avait passé l'après-midi au bar avant de faire appel à un médecin. Depuis, Gilbert Coullier et le clan Polnareff, Fabien Lecoeuvre l'attaché de presse du chanteur en tête, s'affrontent par médias interposés. Ce dernier était justement l'invité d'Anne-Sophie Lapix dans C à Vous mardi soir et a dévoilé une preuve accablante en direct.

"Il aurait pu mourir pendant le voyage"

Pour autant la polémique reste toujours d'actualité malgré les efforts du clan Polnareff. Jeudi, c'était d'ailleurs au tour de Danyellah, la femme de Michel Polnareff, de sortir du silence dans les colonnes du magazine Gala : "Depuis la mi-novembre, il était traité pour une sinusite, mais il toussait de plus en plus. En même temps, il chantait magnifiquement bien donc nous ne comprenions pas... C'est une fois arrivé à Paris le jeudi 1er décembre, la veille de Pleyel, qu'il a senti comme un coup derrière la tête... Il m'a dit que s'il montait sur scène, il craignait de tomber" raconte-t-elle au magazine. Michel Polnareff aurait alors décidé d'annuler son concert prévu Salle Pleyel et sa femme le convainc de se rendre à l'hôpital : "Après le scan, on a découvert l'embolie, avec d'énormes caillots de sang dans les deux poumons. Heureusement que nous n'avons pas pris l'avion pour Nantes ! Il aurait pu mourir pendant le voyage, à cause de la pression".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails