• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff accusé de mentir sur sa maladie, il brise enfin le silence ! (VIDEO)

Michel Polnareff accusé de mentir sur sa maladie, il brise enfin le silence ! (VIDEO)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une semaine d’hospitalisation pour une embolie pulmonaire, Michel Polnareff est accusé d’avoir menti quant à son état de santé. Via son compte Facebook, le chanteur a tenu à s’exprimer sur cette polémique. Non Stop People vous en dit plus.

La semaine dernière, Michel Polnareff était admis à l’Hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) pour une double embolie pulmonaire. Dans la foulée, le chanteur avait dû faire face à un tout autre coup dur. En effet, comme révélé dans le "JDD", son producteur a pointé quelques incohérences, et laissé entendre que Michel Polnareff aurait menti quant à son état de santé. Plus de 500 000 euros de frais d’annulation des concerts ainsi que de soins sont au cœur de la polémique. Après ces accusations, le Dr Philippe Siou, qui a pris en charge Michel Polnareff, avait défendu son patient, preuves à l’appui.

des accusations "intolérables" pour Michel Polnareff

Sur Facebook, l’interprète de "La poupée qui fait non" a brisé le silence et défendu son médecin. "Je trouve absolument intolérables ces attaques quant à votre intégrité et les menaces qui l’accompagnent. On vous reproche visiblement de m’avoir sauvé la vie en dépistant les vraies raisons de cette incompréhensible fatigue qui m’a obligé, la mort dans l’âme, à annuler mes deux derniers concerts et d’avoir trouvé le traitement qui s’imposait", a alors lancé Michel Polnareff avant d’adresser "toute [sa] gratitude" au professeur Philippe Siou qui lui a "donné la possibilité de revenir". Pour rappel, Philippe Lecoeuvre, l’attaché de presse de Michel Polnareff avait déjà expliqué que la star était "sous le choc" après l’éclatement de cette polémique.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg i love your nails!!! https://t.co/9UZ0LgtrC6
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2018 : Christophe Willem remplacera Marianne James https://t.co/u9HE1u7cs4
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @UNHCRfrance: « Nous sommes profondément choqués et consternés de la brutalité et du mépris à l’égard de la vie des civils dont nous som…
    Détails