• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff accusé de mentir sur sa maladie, il est "sous le choc" (VIDEO)

Michel Polnareff accusé de mentir sur sa maladie, il est "sous le choc" (VIDEO)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus d’une semaine après son hospitalisation, Michel Polnareff a été accusé par son producteur de mentir sur son état de santé. Fabien Lecoeuvre, l’attaché de presse du chanteur, a répondu à ces accusations dans les colonnes de Gala.

Michel Polnareff a été admis à l’Hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) la semaine dernière, après avoir été victime d’une double embolie pulmonaire. Tandis que l’état de santé du chanteur inquiétait ses fans, son épouse Danyellah s’était montrée rassurante sur Facebook. "Il est conscient, et reste sous oxygène", avait-elle indiqué. Depuis, le "JDD" a publié une enquête surprenante sur cette affaire, révélant que le producteur du chanteur aurait décelé quelques incohérences, et aurait ainsi fait appel à des avocats. Au cœur du conflit, les plus de 500 000 euros de frais d’annulation des concerts de la star et de soins. Dans les colonnes de Gala, Fabien Lecoeuvre, l’attaché de presse de Michel Polnareff, a répondu.

Michel Polnareff "triste" et peiné

D’après lui, le chanteur "a beaucoup de peine que son producteur, qu’il considère comme un grand du métier, refuse de reconnaître sa maladie". "Je ne voulais pas lui cacher la vérité. Alors je lui ai lu ce matin le papier du ‘JDD’ où on remet en cause son embolie pulmonaire. Il était triste. Sous le choc... Et se demande ce que peux cacher une telle réaction...", a-t-il ajouté avant d’évoquer "les bulletins de santé publiés par le professeur Siou de l’Hôpital Américain de Neuilly". Fabien Lecoeuvre s’est aussi penché sur le fait "qu’aucun médecin du spectacle n’est venu constater la maladie de Michel depuis le 2 décembre, ni depuis son hospitalisation il y a une semaine. Son producteur refuse la vérité, qu’est-ce que cela cache ?". "Est-ce que Michel était assuré pour ses derniers spectacles ?", a-t-il lancé. Enfin, l’attaché de presse de Michel Polnareff a contesté la version du garde du corps, lequel avait expliqué que la star avait été aperçue ivre la veille de l’annulation de ses concerts.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/9tw4nYQ6pX
    Détails
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    GO AHEAD YOU CAN SAY THAT I’VE CHANGED.... JUST SAY IT TO MY FACE. ONE DRINK & I’M BACK TO THAT PLACE. THE MEMORIES… https://t.co/IWLALzc0Cw
    Détails
  • 26 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Love my new home transformation! 🥰 Thanks @themoongrows for the lovely article!! 💕 https://t.co/KNeaqMosgX
    Détails