• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff accusé de mentir sur sa maladie, la vérité enfin dévoilée ?

Michel Polnareff accusé de mentir sur sa maladie, la vérité enfin dévoilée ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Polnareff a annulé deux dates de concerts pour des raisons de santé. Seulement, alors que le chanteur a été hospitalisé pour une double embolie pulmonaire, son producteur Gilbert Coullier a remis en cause son état de santé. Au micro d’Europe 1, Fabien Lecoeuvre, l’attaché de presse de la star, a révélé "la vérité au nom de Michel Polnareff".

Depuis dimanche 11 décembre, Michel Polnareff se retrouve mêlé à une vilaine polémique. Tandis qu’il a été hospitalisé pour une double embolie pulmonaire à l’Hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), le chanteur avait été contraint d’annuler deux dates de concert. Peu après, son producteur Gilbert Coullier avait remis en cause son état de santé. D'après lui, Michel Polnareff aurait passé l’après-midi dans un bar, avant de dîner et de finalement faire appel à un médecin la veille de l’annulation de son concert. Depuis, le clan Polnareff et Gilbert Coullier se livrent une guerre via médias interposés. Au micro d’Europe 1, Fabien Lecoeuvre, l’attaché de presse de Michel Polnareff, s’est exprimé sur le sujet.

"Michel Polnareff est gravement malade"

"Coullier n’avait pas prévu que j’intervienne et que je dise la vérité au nom de Michel Polnareff. Je suis un témoin gênant pour lui", a-t-il lancé avant d’évoquer l’aspect financier de la polémique. Pour information, après l’annulation de ces deux concerts, le producteur -lequel n’avait pas souscrit à une assurance- pourrait débourser pas moins de 450 000 euros. "Ce n’est pas bien de taper sur un artiste sous prétexte qu’il aurait menti pour alimenter un dossier d’assurance. C’est à se demander si la mort de Michel Polnareff n’aurait pas arrangé Gilbert Coullier", a lancé Fabien Lecoeuvre. Enfin, l’attaché de presse du chanteur a évoqué sa santé : "Michel Polnareff est gravement malade, moi je l’ai constaté. Je me déplace toujours avec lui durant cette tournée". "Je ne vois pas un instant Michel Polnareff mentir sur sa santé, et encore moins l’hôpital et les médecins. Il faut arrêter là-dessus", a-t-il conclu.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Teaser de 5 Minutes du 1er épisode de Superhigh avec @kevadamsss​ La suite du teaser sur ce lien-> https://t.co/OgTWxB5l…
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @Lucie1D95: @kevadamsss tu n'avais pas dis que SuperHigh passait aussi sur TMC! https://t.co/8QWvUHJP41
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre-Ambroise Bosse réagit à la plainte déposée contre lui par son agresseur présumé ➡ https://t.co/6Wi3nFAEFX https://t.co/hzYcVTnvHB
    Détails