• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff accusé de mentir sur sa santé, il règle ses comptes avec son producteur sur Facebook (VIDEO)

Michel Polnareff accusé de mentir sur sa santé, il règle ses comptes avec son producteur sur Facebook (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au mois de décembre, le chanteur, victime d'une embolie pulmonaire, a subitement annulé une série de concerts. Pour son producteur, la maladie de l'artiste était montée de toutes pièces. Sur Facebook, Michel Polnareff règle ses comptes avec ses détracteurs, à travers un poème bien senti. Non Stop People vous en dit plus.

Au mois de décembre dernier, Michel Polnareff a subitement annulé une série de concerts à Paris après une sérieuse baisse de forme. Trop fatigué et trop mal en point pour assurer ses prestations, l'Amiral, comme il se surnomme, s'était fendu d'un message d'excuses en vidéo sur son compte Facebook, avant de se rendre à l'hôpital. Selon ses dires, cette hospitalisation lui a été salutaire : victime d'une embolie pulmonaire, il aurait pu succomber dans les heures suivantes s'il n'avait pas été pris en charge. Pourtant, son producteur, Gilbert Coullier, n'a pas du tout cru à cette version. Il soupçonne le chanteur d'avoir monté cette histoire de toutes pièces pour masquer son alcoolisme et même d'avoir entraîné son médecin dans l'affaire.

 

Michel Polnareff s'en prend à son producteur dans un poème en K

 

Après avoir déjà donné de multiples fois sa version des faits, égratignant au passage son producteur, Michel Polnareff revient à la charge avec un poème dont il a le secret. Sur son compte Facebook, le chanteur s'en prend à Gilbert Coullier, l'accusant de ''manquer d'assurance''. ''Le producteur décida de porter son K devant l'ordre des médecins en soupçonnant le docteur sauveur du chanteur d'avoir falsifié le K'', commence Michel Polnareff dans un poème sous le signe de la lettre K. ''K tastrophe pour le producteur sans K, l'ordre des médecins jugea à l'unanimité qu'ils n'avaient pas de K contre le docteur qui avait découvert le K'', continue-t-il encore. Avant de conclure, après être revenu sur l'enquête d'un huissier, diligentée par son producteur pour le faire suivre, ''Quand on n'a pas de K, on change de lettre ou bien on l'a dans le Q''.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails