• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff – Cetelem : Le sosie de la publicité s’explique enfin !

Michel Polnareff – Cetelem : Le sosie de la publicité s’explique enfin !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Polnareff est un homme qui aime la provocation. Si par le passé il a pu choquer de nombreuses personnes par ses propos ou par son attitude un peu trash, c’est aujourd’hui à son tour de jouer le rôle de l’offusqué. En effet Michel Polnareff a décidé d’attaquer Cetelem pour atteinte au droit à l’image. Une semaine après cette nouvelle, le sosie présent dans la publicité sort enfin du silence.

Michel Polnareff est vraisemblablement une des personnalités les plus imprévisibles qu’il puisse exister.

En effet le chanteur a décidé en début de semaine d’assigner en justice la société de crédits Cetelem. La cause de cette attaque en justice ? Michel Polnareff ne supporterait plus de voir ces publicités qui portent, selon lui, clairement atteinte au droit à l’image.

"J'ai été harcelé par les médias : BFM, M6, France 5"

L’avocate du chanteur s’est d’ailleurs exprimée à ce sujet. Et c’est dans les colonnes du Figaro que cette dernière a expliqué la décision de son client.

« Cetelem a la volonté de ridiculiser les personnages qu'elle met en avant dans les publicités diffusées et rediffusées de nombreuses fois à la télévision et dans les cinémas. Les gens sont persuadés que l'artiste a signé un contrat en or avec Cetelem. Une situation préjudiciable pour la notoriété de Michel Polnareff. »

"On adore tous faire cette saga de publicités"

Après une semaine de polémique c’est au tour de Jean-Louis Barcelona, le fameux sosie de la publicité, de pouvoir enfin s’exprimer. Invité sur le plateau du Tube sur Canal +, l’acteur avoue avoir été harcelé depuis l’annonce de Michel Polnareff

« Pour tout vous dire, j'arrive de vacances... J'étais dans un camping et apparemment, ça a fait beaucoup de bruit. J'ai été harcelé par les médias : BFM, M6, France 5. »

"Je n'ai jamais essayé de plagier quoi que ce soit"

Quant à toute cette polémique, Jean-Louis Barcelona, déclare être fan du chanteur, et ne vouloir en aucun cas plagier quoique ce soit.

« On adore tous faire cette saga de publicités. On est toute une équipe, on s'éclate vraiment. Dans les pubs, je suis Didier qui essaie de ressembler à son idole. Je n'ai jamais essayé de plagier quoi que ce soit. Michel Polnareff est un artiste que j'adore, c'est un monument. Je suis admiratif de son œuvre, de son parcours, de sa vie même... Mais je suis incapable d'imiter quelqu'un ! »

Alors que les publicités de Cetelem passent à la télévision depuis maintenant quatre ans, il se pourrait bien que ces dernières voient le personnage de Didier disparaitre d’ici peu.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    what dat mouf do?! y'all ready for #MATTEMOISELLE on Dec. 26 doe?? 💋💋💋 @fentybeauty https://t.co/9DZaBUunaY
    Détails
  • 18 déc Justin Timberlake @jtimberlake
    Want to see me perform at the #SBLII #PepsiHalftime show FROM THE SIDELINES? RT for a chance to win sideline passe… https://t.co/mUGCiOXylA
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails