Musique

Michel Polnareff critiqué, sa réponse cinglante : "J’aime fermer la gueule aux délateurs"

   / 7  
Michel Polnareff : direction la finale de The Voice !
1
Michel Polnareff : direction la finale de The Voice !
Michel Polnareff sur scène en 2007
2
Michel Polnareff sur scène en 2007
Michel Polnareff à Marseille pour ses 63 ans
3
Michel Polnareff à Marseille pour ses 63 ans
Michel Polnareff et sa femme Danyellah
4
Michel Polnareff et sa femme Danyellah
Michel Polnareff
5
Michel Polnareff
6
Michel Polnareff invité de la finale de The Voice
7
Michel Polnareff invité de la finale de The Voice
  • A-
  • A+

Alors que son disque est attendu depuis bien trop longtemps selon ses fans, Michel Polnareff a répondu. En effet, au micro de la RTBF, l’interprète de "La poupée qui fait non" a tenu à s’expliquer sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Durant la longue carrière, Michel Polnareff a dû faire face à de nombreuses critiques. Récemment, l’interprète de "La poupée qui fait non" avait annoncé son retour sur scène à l’occasion de la finale de The Voice 5. Sur Twitter, les internautes n’avaient alors pas manqué de témoigner leur mécontentement. Plus encore, les fans de Michel Polnareff ne cessent de réclamer le nouvel album que l’artiste promet depuis un moment. Interviewé par la RTBF, le chanteur a réagi. "Il y a toujours des critiques. Il y a des critiques qui sont justes, et des critiques qui sont injustes", a-t-il lâché.

Michel Polnareff réagit aux attaques de ses fans

De là, Michel Polnareff a poursuivi : "Ce qui est important, ce n’est pas ce qu’un critique dit dans un bon ou mauvais sens, ce qui est important c’est de voir le public qui sort en continuant dans la rue à chanter les chansons et être heureux". "Je n’aime pas la défaite, j’aime gagner, j’aime fermer la gueule à tous les délateurs", s’est-il dans la foulée agacé. Puis, concernant la sortie de son album tant attendu, le chanteur a tenu à s’expliquer : "Il y a des moussaillons (nom donné à ses fans, ndlr) qui ont commencé à m’en vouloir de passer tellement de temps à attendre un disque qui n’arrive pas, des spectacles qui n’arrivent pas etc (...) Plus le temps passe plus ça doit être parfait". Et de conclure : "Il n’est pas sorti parce que j’estime qu’il n’est pas au point".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Overjoyed to hear about the 3 @premiolonuestro nominations coming home from an amazing LatAm trip - feeling so much… https://t.co/OWzH9eSUuk

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Tres @premiolonuestro nominaciones! Sintiendo mucho el cariño después de este viaje increíble a Latinoamérica. Un b… https://t.co/OJMJFFkz7Y

    Détails
  • 08 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @f_inter_presse: [Presse] @franceinter @Telerama @AudeDassonville à lire "l'amer à boire" @ouahmane_omar "mes actes se sont mes reportag…

    Détails