Alors que son disque est attendu depuis bien trop longtemps selon ses fans, Michel Polnareff a répondu. En effet, au micro de la RTBF, l’interprète de "La poupée qui fait non" a tenu à s’expliquer sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.
Michel Polnareff critiqué, sa réponse cinglante : "J’aime fermer la gueule aux délateurs"
Durant la longue carrière, Michel Polnareff a dû faire face à de nombreuses critiques. Récemment, l’interprète de "La poupée qui fait non" avait annoncé son retour sur scène à l’occasion de la finale de The Voice 5. Sur Twitter, les internautes n’avaient alors pas manqué de témoigner leur mécontentement. Plus encore, les fans de Michel Polnareff ne cessent de réclamer le nouvel album que l’artiste promet depuis un moment. Interviewé par la RTBF, le chanteur a réagi. "Il y a toujours des critiques. Il y a des critiques qui sont justes, et des critiques qui sont injustes", a-t-il lâché.
Michel Polnareff réagit aux attaques de ses fans
De là, Michel Polnareff a poursuivi : "Ce qui est important, ce n’est pas ce qu’un critique dit dans un bon ou mauvais sens, ce qui est important c’est de voir le public qui sort en continuant dans la rue à chanter les chansons et être heureux". "Je n’aime pas la défaite, j’aime gagner, j’aime fermer la gueule à tous les délateurs", s’est-il dans la foulée agacé. Puis, concernant la sortie de son album tant attendu, le chanteur a tenu à s’expliquer : "Il y a des moussaillons (nom donné à ses fans, ndlr) qui ont commencé à m’en vouloir de passer tellement de temps à attendre un disque qui n’arrive pas, des spectacles qui n’arrivent pas etc (...) Plus le temps passe plus ça doit être parfait". Et de conclure : "Il n’est pas sorti parce que j’estime qu’il n’est pas au point".
Par L M