• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff de retour sur scène en 2019 dans une comédie musicale

Michel Polnareff de retour sur scène en 2019 dans une comédie musicale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Polnareff sera bientôt de retour sur scène. Ce mercredi 15 novembre, nos confrères du Figaro révèlent que l’interprète de "Marilou" remontera sur les planches en 2019 dans une comédie musicale. Non Stop People vous dit tout.

La dernière fois que ses fans ont pu voir Michel Polnareff sur scène, c’était en décembre 2016. Fatigué, l’interprète de "Marilou" avait alors interrompu sa tournée avant d’être hospitalisé pour une embolie pulmonaire dont découlera une énorme polémique. Dans les jours suivant son hospitalisation, Michel Polnareff était en effet accusé par son propre producteur d’avoir menti sur son état de santé pour éviter d’avoir à rembourser les spectateurs pour un montant qui avoisinerait les 450 000 euros. "On a dit que Michel Polnareff était à l'article de la mort, que son pronostic vital était engagé. Mais ce n'était pas le cas [...] C'était juste un problème entre lui et moi. C'est triste, mais les choses se sont emballées très fort" déclarait son producteur son France Info en février dernier.

Michel Polnareff de retour sur scène en 2019

Depuis cet épisode, Michel Polnareff n’est plus remonté sur scène. Ce mercredi 15 novembre toutefois, nos confrères du Figaro affirment que le chanteur s’apprête à faire son grand retour... mais pas pour chanter ses plus grands tubes. "Le 6 novembre, dans un contrat de trois pages que Le Figaro a pu consulter, Michel Polnareff s'est engagé à être à l'affiche du Fantôme de l'Opéra au Casino de Paris" révèle le célèbre quotidien. De janvier à mars 2019, l’Amiral montera donc sur scène pour jouer dans une comédie musicale. L’illustration parfaite que l’artiste "adore l’idée d’être là où on ne l’attend pas" comme glisse son agent Fabien Lecoeuvre. Plus d’informations certainement dans les prochaines semaines.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Faut-il rouvrir les salles de spectacles au plus vite ?
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney beau-papa : rares confessions sur la fille de Catherine Robert https://t.co/V04B3TrQnp https://t.co/1vUhMYUnl5
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday - Antoine : les origines de leur "guéguerre" dévoilées (Exclu vidéo) https://t.co/3wDmTcJIEd https://t.co/Q2kepeEE8X
    Détails