• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff détruit par son père : "Aujourd’hui, il irait en prison" (vidéo)

Michel Polnareff détruit par son père : "Aujourd’hui, il irait en prison" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les pages de "Spèrme", Michel Polnareff raconte son passé d’enfant battu. Lors d’un entretien accordé à la RTBF, le chanteur a évoqué le sujet, confessant avoir réussi à transformer "le négatif en positif". Non Stop People vous en dit plus.

En mars 2016, Michel Polnareff sortait "Spèrme", son livre autobiographie. Dans les colonnes de son ouvrage, le chanteur s’est livré sur son passé douloureux d’enfant battu. "Mon père me frappait notamment avec sa ceinture. Et si possible du côté de la boucle", avait-il lancé avant de poursuivre son terrible récit : "La police est souvent venue à la maison, 24, rue Oberkampf, tellement je hurlais de douleur". "Avec les lois actuelles -qui sont très bien fondées-, il aurait fini en prison et ne m’aurait pas gâché toute mon enfance", avait alors ajouté Michel Polnareff.

"Maintenant peu importe, j’ai vécu ce que j’ai vécu au moment où je l'ai vécu"

Interviewé par la RTBF, l’interprète de "La poupée qui fait non" a révélé avoir depuis pris sa revanche sur la vie : "Je pense que je suis quelqu’un qui aime rebondir, qui aime prendre une revanche sur ses défaites (...) Je suis quelqu’un qui aime bien tourner le négatif en positif". "Je pense personnellement, je le dis dans mon livre, que sa façon de faire conduirait aujourd’hui en prison. Maintenant peu importe, j’ai vécu ce que j’ai vécu au moment où je l’ai vécu", a-t-il alors nuancé avant de conclure : "Mais je pense que j’ai effectivement un jour décidé de faire exactement le contraire de tout ce que j’avais appris".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Accusée de racisme, Maëva Coucke s'explique #MissFrance2018 https://t.co/xLH68Vc256 https://t.co/SsygTJKgyQ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pour Chanel, Keira Knightley reprend "Le Tourbillon de la vie" en hommage à Jeanne Moreau. A la guitare et en franç… https://t.co/Gvg8ilqJz0
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails