• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff épuisé, il annule son concert à Paris (Vidéo)

Michel Polnareff épuisé, il annule son concert à Paris (Vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine tournée, Michel Polnareff a décidé d’annuler son concert parisien, ce vendredi 2 décembre. Sur Facebook, il s’adresse à ses fans pour en expliquer les raisons et il ne cache pas être extrêmement fatigué. Non Stop People vous en dit plus.

Michel Polnareff est de retour. Les fans ont été ravis d’apprendre que l’Amiral reprenait le chemin de la scène et allait partir à la rencontre de ses moussaillons. La sortie de son livre "Spèrme" avait agité la presse et le chanteur se confiait sur sa dure enfance et sa carrière. Il est ainsi possible de découvrir les relations difficiles qu’il entretenait avec son père et ses envies de faire de la musique pop. Est-il prêt à retourner en studio pour enregistrer de nouveaux titres ? L’artiste n’a jamais arrêté d’écrire et sur Europe 1, Michel Polnareff se confiait sur la sortie de son nouvel album. Non Stop People suit de près la carrière et les projets de ce chanteur si célèbre.

"Je suis dans un état d’épuisement total"

Depuis avril dernier, l’Amiral est en pleine tournée et il semble s’épanouir sur scène face à ses fans. Questionné sur son âge et sa fatigue, Michel Polnareff affirmait être "au sommet de ma forme" à la presse. Une bonne manière de rassurer ses fans. Ce vendredi 2 décembre, le chanteur devait performer à la salle Pleyel à Paris. Deux heures avant le début du spectacle, il décide de s’adresser à ses fans en postant une vidéo sur Facebook pour annoncer une triste nouvelle. "Mes chers amis, c’est l’Amiral. Je viens avec une mauvaise nouvelle. Je ne pourrai pas assurer le show ce soir. J’en suis totalement désolé mais je suis dans un état d’épuisement total [...] Evidemment, je suis particulièrement triste pour tout le monde. Je suis désolé". Malgré cette triste nouvelle, ses fans ne lui en tiennent pas rigueur. Pour le moment, l’artiste n’a pas détaillé les raisons de cette fatigue, mais selon le "Figaro", il souffrirait d’une sinusite et de vertiges. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Listen to Miley’s full #PlasticHearts interview with @ZaneLowe today, 10AM PT / 6PM GMT! https://t.co/bPhVB1BSIx https…
    Détails
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    playing the opening night of @AmazonMusic #HolidayPlays on December 1! And @LilNasX is hosting!! 💋🖤… https://t.co/XQvPiyVatv
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Teddy Riner en deuil : son émouvant hommage sur Instagram https://t.co/46npX7M8DW https://t.co/qHwNRgcKmw
    Détails