Le chanteur a été victime d'une embolie pulmonaire et a depuis été placé sous surveillance intense. Alors que son entourage a déclaré à Europe 1 que le chanteur était "tiré d'affaire", Michel Polnareff s'est exprimé sur Twitter à travers un texte énigmatique. Non Stop People vous donne quelques précisions.
Michel Polnareff hospitalisé, il donne de ses nouvelles sur Twitter
Michel Polnareff traverse une mauvaise passe. En effet, le chanteur a été victime d'une embolie pulmonaire et a depuis été placé sous surveillance intense. Si les dernières nouvelles de la star sont plutôt bonnes, il est passé à un cheveu du drame selon son docteur : "Heureusement qu’il a été pris à temps, car s’il avait donné ses deux concerts prévus vendredi et samedi, il aurait pu mourir sur scène," avait expliqué le médecin avait d'ajouter : "Il a eu chaud. Il était au bord du précipice." Mardi, son pronostic vital était toujours engagé, et le docteur avait besoin de 48h pour se prononcer de nouveau.
Les message étrange de Michel Polnareff
Alors que son entourage a déclaré à Europe 1 que le chanteur était "tiré d'affaire" et pourrait "sortir d'ici une semaine", son agent n'a pas tenu les mêmes propos. Ce jeudi, il a donné des nouvelles de l'artiste à L'Express, déclarant : "Il n'est pas sorti d'affaire. Il est toujours sous oxygène et, même s'il est conscient, il communique avec les paupières et en levant les pouces (...) Son état ne lui permet pas d'être transféré à Los Angeles, où il réside, mais de toute façon, les meilleurs hôpitaux se trouvent en France". De son côté, Michel Polnareff s'est exprimé sur Twitter à travers un texte énigmatique : "Histoire de Q / Hier j'ai montré mon Q / Aujourd'hui je dois sauver mon Q / Afin que demain, je ne l'aie pas dans le Q / Ain Q soit-il". "L'histoire de Q" mentionnée par Michel Polnareff est une façon d'évoquer son suivi médical avec dérision et peut être aussi un clin d’œil à la fameuse histoire autour de l'affiche de son spectacle à l'Olympia en 1972. Sur cette affiche, il posait les fesses à l'air.