• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff hospitalisé : sa tournée, un succès ? Son producteur lève le voile

Partager Google+
   / 5  
Michel Polnareff : l'affiche qui a choqué la France en 1972
1
Michel Polnareff : l'affiche qui a choqué la France en 1972
Michel Polnareff : son exil aux Etats-Unis en 1974
2
Michel Polnareff : son exil aux Etats-Unis en 1974
Michel Polnareff : dans 'Lettre à France', le chanteur exprime sa nostalgie pour la France
3
Michel Polnareff : dans 'Lettre à France', le chanteur exprime sa nostalgie pour la France
Michel Polnareff n'est pas le père biologique de Louka
4
Michel Polnareff n'est pas le père biologique de Louka
Michel Polnareff a fait son retour en musique et dans les librairies en 2016
5
Michel Polnareff a fait son retour en musique et dans les librairies en 2016
  • A-
  • A+

Le 2 décembre dernier, Michel Polnareff a été hospitalisé à l'Hôpital américain de Neuilly à la suite de problèmes respiratoires. Victime d'une embolie pulmonaire par la suite, les nouvelles sur son état de santé se sont révélées contradictoires dans les médias. En tournée depuis avril dernier, son producteur s'est exprimé ce mardi matin sur les coulisses de son retour sur scène. Non Stop People vous en dit plus.

Fin 2015, Michel Polnareff annonçait à la radio son grand retour musical. Si l'interprète du titre Lettre à France n'a toujours pas dévoilé son nouvel album, il a publié en mai dernier sa première autobiographie baptisée "Spèrme". Un livre dans lequel l'artiste se livre à coeur ouvert sur son enfance, mais aussi sur sa paternité qui n'a pas été de tout repos. En avril dernier, pour le plus grand bonheur de ses fans, le chanteur donnait le coup d'envoi de sa tournée à Epernay avant d'enflammer la scène de l'AccorHotels Arena (Bercy). Début décembre, l'artiste a été contraint d'annuler ses concerts à Paris et à Nantes pour s'occuper de sa santé. Hospitalisé à l'Hôpital américain de Neuilly, le chanteur de 72 ans a été victime d'une embolie pulmonaire. Depuis, son état de santé fait la Une des médias à la suite des déclarations faites par son producteur, qui a émis quelques doutes quant à la véracité de sa maladie.

"Avion privé, musiciens américains..."

Invité ce mardi matin sur Europe 1 dans la matinale de Thomas Sotto, son producteur Gilbert Coullier s'est une nouvelle fois exprimé. S'il a tenté de calmer le jeu, il a évoqué les suites de l'annulation des deux concerts de Michel Polnareff. "On assumera les conséquences et on payera les coûts de l'annulation. Je n'ai pas pris d'assurance pour la tournée sauf pour Bercy. Le coût des deux concerts (Pleyel et Nantes) c'est 450 000 euros", a-t-il confié. Et de poursuivre : "La tournée n'a pas si bien marché que ça. C'est vrai que les tarifs sont élevés mais on ne peut pas avec ce qu'il demande comme cachet, ce qu'il demande comme exigences : avion privé, musiciens américains de top niveau... Il y a des frais énormes, donc pour payer ces frais-là chaque jour, il faut un prix de place qui ne peut pas être de 35 euros".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @davematthewsbnd: “A Concert for Charlottesville” live stream: tune in at https://t.co/QuUPOeqc7p beginning at 5:55 PM ET. #musicandunit…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je vous le dis je sais pas ce qu ils m ont préparé mais je crois qu on va rigoler demain!!❤️❤️❤️
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Lagaf' boudé par la télé ? Il sort du silence et règle ses comptes ! https://t.co/VBcU0dXlA6 https://t.co/u9Kx6C4f0I
    Détails