• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff : La date de sortie de son album repoussée

Partager Google+
   / 7  
Michel Polnareff : direction la finale de The Voice !
1
Michel Polnareff : direction la finale de The Voice !
Michel Polnareff sur scène en 2007
2
Michel Polnareff sur scène en 2007
Michel Polnareff à Marseille pour ses 63 ans
3
Michel Polnareff à Marseille pour ses 63 ans
Michel Polnareff et sa femme Danyellah
4
Michel Polnareff et sa femme Danyellah
Michel Polnareff
5
Michel Polnareff
6
Michel Polnareff invité de la finale de The Voice
7
Michel Polnareff invité de la finale de The Voice
  • A-
  • A+

Le 8 décembre dernier, Michel Polnareff avait créé l’événement en annonçant son grand retour et la sortie pour le mois d’avril d’un nouvel album, attendu depuis 26 ans. Malheureusement ses fans vont devoir s’armer d’encore un peu de patience puisque l’interprète de Lettre à France a annoncé ce samedi que la sortie de son nouvel opus allait être repoussée.

Ses fans attendaient ça depuis 26 ans. Le 8 décembre dernier sur RTL, Michel Polnareff avait créé le buzz en annonçant son grand retour et la sortie en avril d’un nouvel album, le premier depuis Kama Sutra, sorti en 1990 : "Je suis dans un studio depuis quinze mois. J'y passe mes jours, mes nuits, à peaufiner un disque d'instrumentaux et de chansons, il y aura trois instrumentaux et entre 7 et 9 chansons, avec que de l'inédit. Il y aura peut-être une exception mais il faut voir si elle vaut la peine. Si vous voulez savoir la vérité, je pense qu'il faut que je remixe La poupée qui fait non" avait révélé celui qui a récemment été critiqué par Renaud.

"J'ai eu un blocage"

Et depuis ses fans attendaient avec impatience la sortie de ce nouvel album. Mais malheureusement, il va falloir patienter encore un peu. Prévue pour ce mois d’avril, la date fatidique a en effet été repoussée comme l’a révélé ce week-end Michel Polnareff dans les colonnes du Parisien : "Les choses ont avancé, mais plusieurs événements se sont produits. Je me suis fait opérer d'une hernie, j'ai changé sept fois d'ingénieur du son et puis j'ai eu un blocage après L'homme en rouge, comme une phobie d'acteur qui n'arrive pas à passer au rôle suivant. Mais j'espère vraiment sortir cet album avant la fin de l'année". Pas de date précise donc et visiblement un sacré retard accumulé puisque l’Amiral n’est même pas certain de pouvoir sortir son opus en 2016.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails