• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff n’était pas présent le premier jour de procès contre son producteur

Michel Polnareff n’était pas présent le premier jour de procès contre son producteur
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 2 mai est un jour important pour Michel Polnareff. Et pour cause, c’est la date de l’ouverture du procès du producteur de la star, accusé de diffamation par le chanteur. Entre les deux célébrités, la guerre semble déclarée. Non Stop People vous donne plus de détails.

Les versions de Michel Polnareff et de son producteur Gilbert Coullier ont été confrontées plusieurs semaines après que le chanteur ait saisi la justice pour diffamation. Selon lui, celui qui produisait ses tournées depuis 2007 l'aurait manipulé et meti. Pour justifier l’annulation d’un de ses concerts le 3 décembre dernier, Michel Polnareff prenait la parole dans une vidéo publiée sur Facebook. "Je viens avec une mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas assurer le show ce soir. J'en suis totalement désolé mais je suis dans un état d'épuisement total" avait-il écrit sur le réseau social. Quelque temps plus tard, on apprenait que la star était hospitalisée après avoir fait une embolie pulmonaire. Malgré plusieurs avis médicaux plutôt mauvais, son producteur expliquait qu’il n’était "pas convaincu" par les propos de l’homme de 72 ans à l’antenne d’Europe 1.

Michel Polnareff n’était pas présent au procès

Gilbert Coullier affirme que Michel Polnareff  était en train de boire un verre dans un bar d’un palace au moment où il aurait dû monter sur scène. Ce dernier était cité à comparaître devant le tribunal correctionnel de Marseille ce mardi 2 mai pour "diffamation manipulatrice". Dans cette affaire, Michel Polnareff peut compter sur le soutien de ses proches et de son attaché de presse qui le suit depuis ses débuts, Fabien Lecoeuvre. Il demande à son ancien producteur des dommages et intérêts pour "préjudice moral" et "atteinte à son image", qui pourrait s’élever à pas moins de 150 000 pour chacun des chefs d’accusation soit 300 000 euros au total. Si l’interprète de "Goodbye Marylou" n’a pas pu assister à l’audience à cause de ses problèmes de santé, il a très certainement dû être informé du déroulé du procès grâce à son avocat.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@carlabruni et @NicolasSarkozy racontent leur anniversaire de rencontre fêté le soir des attentats du 13 novembre… https://t.co/6tmLZ9tWn2
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @DidierAbeille: #JoyeuxAnniversaireBaba 🎂🎉🎊🎁 MERCI pour tous ce que tu nous donnes chaque jour ON T'AIME FORT ❤️❤️❤️❤️❤️ Ne rien @Cyrilh…
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TiffanyKoeller: Happy birthday @Cyrilhanouna 🎉 (à très vite !!) #JoyeuxAnniversaireBaba https://t.co/npBUY7sqQ9
    Détails