• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff - Pascal Obispo : fin de la polémique

Michel Polnareff - Pascal Obispo : fin de la polémique
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Polnareff a publié un nouveau message sur Facebook dans lequel il calme le jeu après une vive polémique avec Pascal Obispo. Non sans ironie, le chanteur déclare : « Je souhaite une brillante tournée à Pascal Obispo qui semble heureusement avoir réussi à sortir mon corps du sien. »

Le calme après la tempête. Michel Polnareff a décidé de calmer le jeu et de mettre fin à la polémique Pascal Obispo. Après que Pascal Obispo a déclaré dans l’émission « On n’est pas couché » : « J'aimerais chanter avec lui et si Michel Polnareff a besoin je suis là », Michel Polnareff a répondu : « Je suis très sensible à la proposition de Pascal Obispo de m'aider à composer mes nouvelles chansons, ce qui équivaut à ma proposition d'aider Einstein à terminer l'énoncé de sa théorie de la relativité. » Une réponse cinglante qui avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. L’occasion peut-être, pour Michel Polnareff, de faire oublier la sortie reportée de son dernier album. Le chanteur, qui devait sortir un nouvel opus à la fin de l’année, a différé son retour. Un report « au nom de qualité et des impératifs techniques », avait expliqué Michel Polnareff, dont le nouvel album sortira finalement en 2015, sur Twitter.

« Et je lui souhaite sincèrement, même si ça paraît humoristique à certains lecteurs... Bonne tournée Pascal »

Dans la nuit de jeudi à vendredi, Michel Polnareff a publié un long message sur son compte Facebook pour tenter de mettre fin à la polémique et aux critiques dont il était l’objet. « Je n'apprécie pas que ma pensée soit déformée. Je me suis exprimé sur un point précis. Non, Pascal Obispo n'est pas en mesure de m'aider pour la création de mon nouvel album, car je suis le seul en mesure d'en assumer les conséquences et les résultats. Les délais en accord avec POLYDOR/UNIVERSAL sont destinés à régaler le public sur cet album très attendu par nous-mêmes et nous serons dignes de cette attente qui sera digne d'elle. Le reste n'est que copier collé de professionnels en quête de scoops qui ne le sont pas », explique-t-il d’abord. Michel Polnareff dit assumer ses propos, tout en souhaitant le meilleur à Pascal Obispo, avec un peu d’ironie : « Je revendique ma réponse à une proposition hors propos d'un fan célèbre, à juste titre qui confond, pour des raisons professionnelles et non artistiques, comme d'autres, promotion et timing. Je salue au passage mon regretté ami Coluche et sa vraie sincérité par rapport à des causes auxquelles nous ne pouvons pas rester insensibles. Je souhaite une brillante tournée à Pascal Obispo qui semble heureusement avoir réussi à sortir mon corps du sien. Et je lui souhaite sincèrement, même si ça paraît humoristique à certains lecteurs... Bonne tournée Pascal. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Shakira @shakira
    RT @LiveNationES: ¡Nos morimos de ganas de verte en julio, @shakira! <3 Consigue tus entradas en https://t.co/caEIv3StsI https://t.co/iz5nS…
    Détails
  • 22 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Tw5Dr0x4Ek @jimmykimmellive #kimmel https://t.co/phyNwSxHEr
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : Sa demi-soeur fait encore des siennes https://t.co/IwenXNyl2d https://t.co/6GzBKfeo9y
    Détails