Musique

Michel Polnareff - Pascal Obispo, le clash sur Facebook

Michel Polnareff - Pascal Obispo, le clash sur Facebook
  • A-
  • A+

Alors que Pascal Obispo lui proposait son aide, Michel Polnareff a taclé le chanteur dans un message posté sur Facebook, qu’il a ensuite supprimé. Ce n’est pas la première fois que Michel Polnareff s’en prend à Pascal Obispo.

Entre Michel Polnareff et Pascal Obispo, ce n’est pas le grand amour. C’est une histoire à sens unique pour Pascal Obispo, qui avait souhaité rendre hommage à son idole avec l’album « Studio Fan - Live Fan ». Pas de quoi attendrir Michel Polnareff qui, en 2007, avait inscrit le nom de Pascal Obispo sur une liste noire des gens qu’il ne souhaitait pas voir lors de son retour sur scène. « Il est fou de faire ça. Je ne suis pas sûr qu'il me soit reconnaissant d'avoir pu aimer ses chansons. Je suis halluciné qu'un mec dont j'ai chanté les chansons devant tout le monde, un public qui est ensuite allé voir son spectacle grâce à moi, ne m'invite pas et qu'il y ait une liste noire », avait alors déclaré Pascal Obispo au journal Metro. Cette année, Michel Polnareff a tenté de calmer le jeu dans un tweet : « À l'attention de ceux qui confondent clin d'oeil et oeil au beurre noir, P.O. m'a fait parvenir son dernier disque dédicacé par lui. Mersea. » Le calme avant la tempête ?

« Cela équivaut à ma proposition d'aider Einstein à terminer l'énoncé de sa théorie de la relativité »

Michel Polnareff semble en effet avoir déterré la hache de guerre, en réagissant de manière assez corrosive à une déclaration de Pascal Obispo, samedi soir dans « On n’est pas couché ». « J'aimerais chanter avec lui et si Michel Polnareff a besoin je suis là », avait-il déclaré à Laurent Ruquier. Réponse cinglante de Michel Polnareff : « Je suis très sensible à la proposition de Pascal Obispo de m'aider à composer mes nouvelles chansons, ce qui équivaut à ma proposition d'aider Einstein à terminer l'énoncé de sa théorie de la relativité. » Un message Facebook ensuite effacé, mais qu’il a laissé sur Twitter. Le chanteur a récemment repoussé la date de son retour. Attendu pour la fin de l’année, le nouvel album de Michel Polnareff sortira finalement en 2015. Un report « au nom de qualité et des impératifs techniques », avait expliqué Michel Polnareff sur Twitter.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par dandy | le Mercredi 05 Novembre - 03:05
Mais pour qui se prend-il ce
Mais pour qui se prend-il ce polichinelle de polnareff ?P.Obispo est parti d'un bon sentiment. Quel ingrat ce popol. Il vieillit vraiment mal. Il est méchant. D'ailleurs il a le nez crochus des méchants. Et puis qu''il laisse la place aux jeunes talents. Il a fait son temps stop. En plus il s'est taillé de France pour ne pas payer ses impôts et il revient pour se remplir les poches. En plus il est MAUVAIS . POUAH !!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Michel #Polnareff : les dernières nouvelles sur son état de santé ! https://t.co/wJpPkeVUFg https://t.co/9rOc9rb9pE

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Voici les premières infos sur #LeMeilleurPâtissier Célébrités 2 ! https://t.co/A5jao95hkh https://t.co/OU3OmDFtfY

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@bellahadid sexy et méconnaissable sur Instagram ! https://t.co/7567JGaIdA https://t.co/KPwtuLMeAv

    Détails