• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff – Pascal Obispo : le tacle continue sur Twitter

Michel Polnareff – Pascal Obispo : le tacle continue sur Twitter
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après la réponse cinglante de Michal Polnareff à la proposition de Pascal Obispo de collaborer sur son nouvel album, ce dernier continue d’humilier le chanteur sur Twitter, qui se trouvait être l’un de ses plus grands fans il y a encore quelques années.

S’il y a bien deux artistes français que l’on ne verra jamais travailler ensemble, c’est Pascal Obispo et Michel Polnareff. Il n’y a qu'à voir les tweets de ce dernier pour comprendre qu’il ne porte pas l’interprète de "Lucy" dans son cœur. Ironie du sort, ce clash provient pourtant de la volonté de Pascal Obispo d’affirmer à qui veut l'entendre qu’il n’était pas du tout en froid avec son idole de toujours. Invité sur le plateau de l’émission de France 2 "On n’est pas couché", le chanteur expliquait même vouloir collaborer avec lui.

"J'espère que je pourrai faire le duo, j'aimerais bien chanter avec lui, j'aimerais bien composer avec lui, s'il a besoin d'un coup de main je lui ai déjà dit 'Michel, je suis là, même si tu as besoin d'une oreille.", a-t-il affirmé. Une proposition loin d’être intéressante pour « l’amiral », qui le fait savoir. "Je suis très sensible à la proposition de Pascal Obispo (…) ce qui équivaut à ma proposition d'aider Einstein à terminer l'énoncé de sa théorie sur la relativité", peut-on lire sur Twitter.

"Il ne fait pas partie des plus grands"

Certains internautes réagissent depuis quelques jours et ses réponses lui permettent d’en remettre une couche. Lorsque l’un d’eux l’interpelle sur Twitter pour lui faire savoir qu’il "ne fait rien pour les associations", le chanteur, connu pour ses coups de gueule, répond : "je fais des choses pour certaines associations, mais anonymement et loin des timings de promotion". Allusion à peine voilée au nouveau projet de Pascal Obispo, l’album Kiss & Love enregistré avec des artistes français en faveur de la lutte contre le sida et qu’il venait promouvoir dans "On n’est pas couché".

Dès le lendemain, Michel Polnareff réitère en s’adressant à un autre de ses followers. "Je ne comprends pas le mépris que vous avez envers Pascal. Ne pensez vous pas que l'on pourrait se passer de ça ?", demande le twittos en question. "Aucun mépris, prétention mal placée au niveau musical. J'ai travaillé avec les plus grands et il n'en fait pas partie", répond le même jour le chanteur. Du côté du principal intéressé, aucune réaction, ce dernier se contentant de retweeter des messages d’internautes évoquant l’album Kiss & Love.

Il aura fallu attendre mercredi pour que Michel Polnareff décide de mettre fin à la polémique, parlant au passage de ses propres projets. "Je suis maintenant en studio et vais m’aider à finaliser mon CD. Je ne répondrai donc plus sur Twitter, soyons lucides, il y a plus important". S’agissait-il surtout de faire parler de lui peu avant la sortie de son nouveau disque ?  Une chose est sûre : le temps où Pascal Obispo déclarait son admiration pour son idole dans son album fan sorti en 2004 est bel et bien révolu.

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie malade : Comment la religion l’aide à surmonter son cancer https://t.co/Jnuwq01YQM https://t.co/d9aEyw5kx5
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Mondial 2018 : Cristiano Ronaldo fiancé ? La bague de Georgina sème le doute https://t.co/jmzsTofhly https://t.co/ZGW2raBzqd
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Neymar a emmené deux coiffeurs avec lui en Russie https://t.co/LmCQLhb5zj https://t.co/Ay1VDqKfMw
    Détails