• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff a peur pour la France : "J'espère qu'elle va se sortir du mauvais pas" (vidéo)

Michel Polnareff a peur pour la France : "J'espère qu'elle va se sortir du mauvais pas" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il sera l'invité de Laurent Ruquier ce samedi 30 avril dans l'émission "On n'est pas couché" diffusée sur France 2, Michel Polnareff a répondu ce mardi matin à toutes les questions de Thomas Sotto dans la matinale d'Europe 1. Si l'interprète de 'L'homme en rouge' a encore taclé Renaud, il a révélé ce qu'il écrirait à la France de 2016. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, depuis qu'il a annoncé son retour à la fin de l'année 2015, Michel Polnareff est partout. Si la date de sortie de son album a été repoussée, le chanteur de 71 ans dévoilait une autobiographie intitulé "Spèrme" et dans laquelle il évoquait, entre autres, ses histoires d'amour. Dès le 30 avril prochain, l'interprète des titres Lettre à France et L'homme en rouge se produira sur scène pour une tournée qui passera du 7 au 11 mai prochain par l'AccorHôtels Arena (Bercy). En attendant, l'artiste était ce mardi matin l'invité de Thomas Sotto dans sa matinale sur Europe 1.

"Je vois la France de loin"

Après avoir une nouvelle fois taclé Renaud, Michel Polnareff a accepté de donner son avis sur la situation de la France, d'un point de vue extérieur puisqu'il vit depuis de nombreuses années aux Etats-Unis. A la question : "Vous lui écririez quoi en 2016 à la France ?" posée par le journaliste Thomas Sotto, le chanteur a répondu. "Je ne peux pas recommencer avec mon 'Goodbye', je l'ai dédié à Marylou. Personnellement, j'ai un avantage. Je vois la France de loin, je peux l'idéaliser, plus que peut-être ceux qui la voient tous les jours. J'espère qu'elle va se sortir du mauvais pas. Mais ce mauvais pas n'est pas que français, il est mondial".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails