• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff poursuit son producteur en justice : les détails de l’affaire révélés

Michel Polnareff poursuit son producteur en justice : les détails de l’affaire révélés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Polnareff poursuit en justice son producteur pour diffamation. Gilbert Coulier a accusé l’Amiral d’avoir menti sur son état de santé pour faire annuler la fin de sa tournée. L’avocat du chanteur, Me Luc Febbraro, a donné à l’AFP plus de détails sur cette affaire ce lundi 6 mars. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Michel Polnareff et son producteur, la guerre est déclarée. En cause : l’annulation des derniers concerts de la tournée de l’Amiral. Alors que l’état de santé de l’Amiral avait été argué –le chanteur souffrant mi-décembre d’une embolie pulmonaire- Gilbert Coulier avait contre-attaqué en faisant réaliser un constat d’huissier le 2 décembre décrivant le chanteur accoudé au bar et commandant de l’alcool à l’heure où il devait monter sur scène salle Pleyel à Paris.

Mais Michel Polnareff n’a pas dit son dernier mot. Accusé par son producteur Gilbert Coulier d’avoir menti sur son état de santé, l’Amiral a décidé de poursuivre la bataille sur les bancs du tribunal. Le chanteur cite à comparaître le producteur le 2 mai devant le tribunal correctionnel de Marseille pour le contenu d’une interview sur Europe 1 le 13 décembre comme le rapporte Luc Febbraro à l’AFP. "Le chanteur a choisi ces propos emblématiques et tenus en direct afin de pouvoir poursuivre le producteur sans avoir à attaquer le média qui les a diffusés" note le blog de Jean-Marc Morandini.

Michel Polnareff demande 150 000 euros à son producteur

L’interprète de "Lettre à France" dénonce "une campagne de dénigrement orchestrée par le producteur Gilbert Coulier". "Il s’agit d’une manipulation, d’un chantage qui ne dit pas son nom, pour des raisons financières", continue l’avocat de Michel Polnareff. Michel Polnareff réclame "150 000 euros pour le préjudice moral et la même somme pour le préjudice sur l’image" comme le rapporte Me Luc Febbraro. Reste  à savoir si l'artiste français va remporter cette bataille judiciaire. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: Let's get this party started! 🎉 @Pink takes the stage around 7:30 PM PT / 10:30 PM ET tonight on https://t.co/dZO09e7h2…
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Cohen répond aux accusations de @ndemorand ! Et il n'a pas l'air très content... https://t.co/4BQICetRy1 https://t.co/NL7S6d9Hs2
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson what a special time that was me too won't ever forget it 🎶
    Détails