• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff refuse d'être comparé à Renaud : "Pour moi, c'est une bagnole" (vidéo)

Michel Polnareff refuse d'être comparé à Renaud : "Pour moi, c'est une bagnole" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, le torchon brûle entre Renaud et Michel Polnareff. Invité ce mardi 26 avril 2016 dans la matinale d'Europe 1, l'interprète des titres 'Lettre à France' et 'L'homme en rouge' a encore une fois taclé le chanteur de 'Toujours debout', refusant la comparaison avec ce dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Après des années d'absence, Michel Polnareff n'a jamais autant fait parler de lui dans les médias. Si la date de sortie de son nouvel opus a été repoussée à une date toujours inconnue, le chanteur de 71 ans a dévoilé son autobiographie au titre provocateur, "Spèrme", dans laquelle il revient, entre autres, sur les relations difficiles avec son père. Alors qu'il sera ce samedi 30 avril 2016 à Epernay pour le coup d'envoi de sa tournée, l'interprète de Lettre à France se produira du 7 au 11 mai prochain à l'AccorHôtels Arena (Bercy) avant de faire une tournée des Zéniths dans plusieurs villes de France et de poser ses valises en Suisse ou encore en Belgique.

"J'espère être unique en mon genre"

En attendant de le voir ce samedi 30 avril 2016 face à Léa Salamé et Yann Moix dans l'émission "On n'est pas couché", Michel Polnareff était l'invité de la matinale sur Europe 1. L'occasion pour le chanteur de tacler une énième fois Renaud, lui qui a débuté le clash en affirmant mi-avril que les "gens se foutaient de Polnareff". "Pour moi, Renaud c'est une bagnole", a-t-il lâché. D'ailleurs, Michel Polnareff refuse d'être comparé au chanteur de Mistral gagnant, se disant "plus proche de Lennon (ndlr : John Lennon) ou de Bob Dylan". Et d'ajouter : "J’espère ne pas être comparé à d’autres et être unique en mon genre".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails