• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff règle ses comptes : "Je ne suis pas alcoolique" (VIDEO)

Michel Polnareff règle ses comptes : "Je ne suis pas alcoolique" (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Polnareff est au cœur de l’actualité depuis son embolie pulmonaire de décembre dernier. Lassé par les spéculations à son égard et les règlements de compte avec son producteur via médias interposés, le chanteur a fait une mise au point avec Paris Match. Décidé à faire entendre sa vérité, Michel Polnareff se confie à fleur de peau. Ses meilleures déclarations sont sur Non Stop People.

Michel Polnareff semble très affecté par les accusations d’alcoolisme qu’il rencontre depuis qu’il a souvent été repéré dans des bars. Dans un entretien exclusif à Paris Match à paraître ce 5 janvier, le chanteur avoue : « On a beaucoup parlé de ma présence au bar, mais la réalité, c’est que je ne suis pas alcoolique. Et quand quelqu’un veut me voir, je le reçois plutôt au bar que dans ma chambre. Cela n’a aucun rapport avec l’alcool. Ce qui m’est arrivé aurait pu arriver à n’importe qui ». Et s’il est encore en vie aujourd’hui, c’est grâce à sa femme. Il continue : « Danyellah m'a sauvé la vie. Si elle n'avait pas insisté, nous ne serions pas en train de parler ». Un témoignage bouleversant, qui traduit bien la maladie de Michel Polnareff.

Michel Polnareff ne lâche rien : "Quand on tombe à cheval, il faut remonter"

Michel Polnareff, qui s’avoue être un « miraculé », se sert de son hospitalisation pour voir la vie sous un autre jour. Au sujet de Danyellah et leur fils Louka, il explique : « Toute cette histoire m’a responsabilisé vis-à-vis d’eux, j’ai enfin envie de prendre des précautions financières ou techniques pour eux. Parce que je sais, désormais, qu’on peut partir du jour au lendemain ». Un entretien très touchant, que Michel Polnareff conclut en avouant : « La vie continue, je vais me remettre à travailler sur mon disque, j’ambitionne de remonter sur scène dès que les médecins m’y autoriseront, et évidemment de commencer ma prochaine tournée à Pleyel. Quand on tombe de cheval, il faut remonter ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Sana sa Sana sa Sana sa sa sa sa SAAAAAAAAA!!!!! 💥👯💥 @NicoleRichie
    Détails
  • 22 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/6TT0HUl9cV
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @NicoleRichie 🎈🎂🎈 https://t.co/wYeWaHnvKj
    Détails