• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff révèle pourquoi il n'évoque jamais l'actualité dans ses chansons

Partager Google+
   / 7  
Michel Polnareff était l'invité du JT de 20 heures sur TF1 ce jeudi 28 avril 2016
1
Michel Polnareff était l'invité du JT de 20 heures sur TF1 ce jeudi 28 avril 2016
Michel Polnareff a révélé pourquoi il n'évoque jamais l'actualité dans ses chansons
2
Michel Polnareff a révélé pourquoi il n'évoque jamais l'actualité dans ses chansons
Michel Polnareff s'est également confié sur sa tournée
3
Michel Polnareff s'est également confié sur sa tournée
Michel Polnareff s'est confié sur le regard qu'il porte à la France depuis les Etats-Unis
4
Michel Polnareff s'est confié sur le regard qu'il porte à la France depuis les Etats-Unis
Michel Polnareff :
5
Michel Polnareff : "Mon rôle, c'est de faire oublier le JT"
Michel Polnareff prêt pour sa tournée !
6
Michel Polnareff prêt pour sa tournée !
Michel Polnareff :
7
Michel Polnareff : "Parfois, je m'inquiète à distance pour la France"
  • A-
  • A+

Ce jeudi 28 avril 2016, deux jours avant le coup d'envoi de sa tournée à Epernay, Michel Polnareff a choisi le JT de TF1 pour en dévoiler les premières indiscrétions. Si l'interprète de 'L'homme en rouge' n'a toujours pas pu donner une date précise quant à la sortie de son nouvel album, il a expliqué pourquoi il n'évoquait jamais l'actualité dans les textes de ses chansons. Non Stop People vous en dit plus.

Vingt-six ans après la sortie de son neuvième album studio baptisé "Kâmâ Sutrâ", Michel Polnareff a annoncé fin 2015 l'élaboration d'un tout nouvel opus, dont la date de sortie n'a toujours pas été communiquée. En attendant, ses fans pourront venir l'applaudir sur scène dès ce samedi 30 avril 2016 à Epernay, lors d'une tournée qui passera du 7 au 11 mai à l'AccorHotels Arena (Bercy) - sauf le 9. Alors que son autobiographie "Spèrme" a défrayé la chronique, notamment de par ses révélations sur sa relation chaotique avec son père et ausi celles sur sa vie amoureuse, le chanteur de 71 ans a posé ses valises en France et enchaîne les interviews. Après avoir une énième fois taclé Renaud lors de la matinale de Thomas Sotto en début de semaine, l'interprète de L'homme en rouge était l'invité du JT de 20 heures ce jeudi 28 avril 2016 pour répondre à toutes les questions de Julien Arnaud.

"Mon rôle, c'est de faire oublier le JT"

Dans un premier temps, Michel Polnareff a dévoilé les coulisses de sa tournée qu'il prépare activement, lui qui en est aux dernières mises au point. "Ce sera un show un peu plus impressionnant. C'est une grande communication avec le public et moi (...) Et il y aura de nouvelles chansons pendant cette tournée", a-t-il confié. Des fans qui attendent son retour avec impatience, lui qui n'a pas donné de concerts depuis 2007 ! Quant à ses chansons, pas question pour l'interprète de Lettre à France d'aborder l'actualité. Ses sujets de prédilections : l'amour et l'amitié. "Mon rôle à moi, c'est de faire oublier le journal télévisé. Si je redis ce que vous annoncé ici, je ne sers à rien (...) Mon truc, c'est de faire oublier tout ça et d'emmener les gens vers le rêve". Il s'est également confié sur le regard qu'il porte à la France depuis les Etats-Unis, sa terre d'adoption depuis quarante ans. "Je suis Français de culture, d'amour et d'amitié. Parfois, je m'inquiète à distance. Le monde passe une période difficile, la France n'y échappe pas. Mon grand avantage sur les gens qui vivent ici, c'est de voir à quel point ce pays est beau. Les Français ne voient plus à quel point la France est un pays tellement beau (...) Je vis comme un touriste émerveillé ", a-t-il expliqué.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails