• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff risée du web après sa reprise de Jul

Michel Polnareff risée du web après sa reprise de Jul
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Polnareff pensait bien faire lorsqu’il a repris au piano un titre du rappeur Jul. Oui mais c’était sans compter sur la réaction des internautes !

Tout part des critiques de l’interprète de "Goodbye Marylou" envers Jul le mois dernier. Alors qu’il était invité d’un live de Magali Berdah, Michel Polnareff se confie sur le chanteur français qu’il déteste le plus. Pas de chance pour Jul qui est nommé. Oui mais, en réalité il s’est trompé. Explications sur le compte Twitter de Michel Polnareff. "Quand Magali Berdah m’a demandé quel chanteur français je détestais, je ne trouvais pas le nom et quand elle m’a dit Jul, j’ai dit ‘Oui c’est ça je viens de l’écouter sur Youtube’ et je me suis rendu compte que je me suis trompé de personne. Je présente toutes mes excuses à Jul". Le rappeur a alors répondu "C’est pas grave". Une conversation qui a marqué les internautes.

La réaction des internautes n’est pas celle escomptée

Mardi 12 mai, Konbini a posté une vidéo de Michel Polnareff au piano qui envoie une dédicace à son ami Jul. "Salut Jul, salut Marseille ! Un petit clin d’œil un peu polnareffisé mais tu vas quand même reconnaître". Les internautes découvrent alors une reprise du titre JCVD du rappeur Jul au piano. Sauf que…leur réaction n’est probablement pas celle escomptée par le chanteur aux célèbres lunettes blanches… En effet, parmi les commentaires on peut lire "Il fait tout sauf JCVD là", "Ptdr à quel moment ça ressemble à JCVD ? Il va nous mentir longtemps ?", "Et là tu mets Jul sur de la country et on a le résultat", "Mdr attendez je crois qu’on a pas écouté le même son", "Je suis le seul à ne pas du tout avoir reconnu JCVD là ?" ou encore "Je crois qu’il a inventé le son là"…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct sophia aram @SophiaAram
    Notez que dans l'histoire du service après-vente c'est la première fois que l'auteur d'un propos foireux se bat pou… https://t.co/mVgDhr2Ybj
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails