Le 3 décembre dernier, Michel Polnareff a été hospitalisé à la suite de problèmes respiratoires. Victime d'une embolie pulmonaire, il s'en est finalement sorti. Mais les informations sur son état de santé se sont révélées contradictoire. De plus, le chanteur devait regagner les Etats-Unis après son concert à Nantes. En exclusivité pour Gala, sa femme s'est confiée. Non Stop People vous en dit plus.
Michel Polnareff : sa femme révèle comment son fils a appris son hospitalisation (VIDEO)

Ces derniers jours ont été éprouvants pour Michel Polnareff. Alors qu'il devait assurer ses deux derniers concerts à Paris puis à Nantes, le chanteur a tout annulé au dernier moment. Dans une vidéo postée sur Facebook, il expliquait être fatigué. Hospitalisé dans la foulée à la suite de problèmes respiratoires, son état de santé a empiré. En effet, l'interprète de Lettre à France a été victime d'une embolie pulmonaire qui a engagé son pronostic vital. Si ses fans se sont rapidement inquiétés, son médecin a donné des nouvelles rassurantes dans les médias. Mais un dernier rebondissement a fait polémique : son manager a émis des doutes quant à la véracité de la maladie de l'artiste.
"J'avais peur de craquer au téléphone"
Dans une interview exclusive accordée au site gala.fr, sa femme Danyellah s'est exprimée sur l'hospitalisation de Michel Polnareff. Son fils Louka l'attend aux Etats-Unis, mais le chanteur ne pourra pas rejoindre le pays avant plusieurs mois. "Nous devions rentrer au Etats-Unis ces jours-ci, mais Michel ne va pas pouvoir prendre l’avion pendant cinq ou six mois. En ce moment, Louka est là-bas. Je vais devoir aller le chercher. Ca m’embête de laisser Michel seul ici, même deux jours… Généralement, nous fêtons Noël à la maison, avec le sapin et les cadeaux. Michel fait mettre des lumières sur la maison, Louka est à chaque fois émerveillé", a-t-elle expliqué.
Elle a également raconté comment elle avait expliqué à son fils l'état de santé de son papa. "Je ne lui ai rien dit au début, j’avais peur de craquer au téléphone. Puis je lui ai expliqué que 'daddy', comme il l’appelle, est à l’hôpital pour se reposer, sans rentrer dans les détails. Louka est un petit garçon très actif, très gentil, avec une belle personnalité. En même temps, il imite beaucoup son 'daddy', donc je suis très souvent obligée de mettre les points sur les i".
Par Clara P