• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff : Son incroyable amitié avec l'escroc Christophe Rocancourt

Michel Polnareff : Son incroyable amitié avec l'escroc Christophe Rocancourt
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Polnareff est omniprésent dans les médias ces derniers jours pour la sortie de Spèrme, son autobiographie. Dans un long entretien accordé au Point.fr, le chanteur s'est notamment confié sur son rapport à la prostitution ainsi que sur son amitié avec le célèbre escroc Christophe Rocancourt. Non Stop People vous en dit plus.

C'est le 24 mars prochain que Michel Polnareff sortira en librairies Spèrme, sa première autobiographie. Alors forcément, à quelques jours de l'événement, le chanteur enchaîne les interviews pour assurer la promotion de son ouvrage. Dans les colonnes du Parisien Magazine, il était notamment revenu ce week-end sur sa vie d'enfant battu par son père : "De mon père, je n’ai connu que la menace des représailles et leur cuisante expression. Mon père m’a mené la vie dure et m’a refusé l’enfance. Il a toujours attendu de moi la perfection et je me suis ingénié à le satisfaire dès mes quatre ans : dix heures quotidienne face au clavier (du piano)" confiait-il. Et cette semaine, c'est sur le site Internet du Point que l'interprète de Lettre à France est revenu sur ses jeunes années : "Mon père me frappait notamment avec sa ceinture. Et si possible du côté de la boucle. Avec les lois actuelles – qui sont très bien fondées –, il aurait fini en prison et ne m’aurait pas gâché toute mon enfance".

"Spielberg traversait la salle pour dire bonjour à Rocancourt"

Et un autre passage de cette interview qui a retenu l'attention, c'est celui au cours duquel Michel Polnareff évoque son rapport à la prositution : "Les rapports sont moins équivoques quand chacun sait à quoi s'en tenir. J'ai beaucoup de respect pour les prostituées, elles empêchent pas mal de violences contre les femmes quand les hommes ont une urgence en dessous du slip. A une époque, quand mon appartement parisien était en travaux, j'ai été hébergé pendant deux semaines dans une maison close" révèle-t-il. Puis, sans transition, Michel Polnareff revient sur son amitié d'un temps avec le célèbre escroc Christophe Rocancourt : "A l'époque, j'étais esseulé sentimentalement, Rocancourt prétendait produire un film sur moi, et ce genre d'individu sait où taper. A Hollywood, Spielberg traversait la salle pour lui dire bonjour. C'est un métier. Dans ma tête, il est devenu mon meilleur ami. Mickey Rourke et lui squattaient chez moi, mais Mickey pensait que je vivais aux crochets de Rocancourt, alors que c'était l'inverse. J'avais racheté le Hummer de Dodi Al-Fayed, mais j'ai vu la voiture une seule fois, parce que Rocancourt me l'a empruntée, s'est fait tirer dessus par des gangsters et a fini au poste de police de Santa Monica".

Réagissez à l'actu people 1
Par BRIDGETMAC | le Mardi 22 Mars - 00:27
TOUT est "NAVRANT" sauf le retour de "RENAUD" §
walluh
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails