• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Michel Polnareff : son nouveau coup de gueule sur Facebook

Michel Polnareff : son nouveau coup de gueule sur Facebook
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le compte Facebook de Michel Polnareff vaut le détour, notamment pour ses coups de gueule. Le chanteur de « Goodbye Marylou », qui a annoncé son grand retour pour la rentrée avec un nouvel album, s’est emporté contre ses détracteurs.

Michel Polnareff n’aime pas qu’on mette en doute sa parole, et il le fait savoir. Sur Facebook et Twitter, l’interprète du tube « Lettre à France » a poussé un coup de gueule contre ses détracteurs. « Ceux qui ne croient pas à un nouvel album ressemblent étrangement à ceux qui ne croyaient pas à mon retour en 2007 », a-t-il écrit dimanche. A 70 ans, Michel Polnareff a décidé de faire son grand retour dans les bacs, avec un nouvel album attendu à la rentrée. Un véritable événement, puisque le chanteur n’a plus sorti d’inédit depuis quasiment 25 ans. Il n’est pas absent de la scène médiatique pour autant, puisqu’en 2007, Michel Polnareff avait fait une tournée triomphale à guichets fermés à travers toute la France, en se produisant dans plus de 60 Zéniths. Plus récemment, au mois de juin, le film « Quand l'écran s'allume » a été projeté dans 120 salles de cinéma. Le réalisateur Fabrice Laffont a filmé l’intimité du chanteur, afin de faire découvrir aux fans sa vie américaine.

« LA FOLIE DES GLANDEURS ! »

Le compte Facebook de Michel Polnareff est une véritable pépite, et pas seulement pour ses coups de gueule. Le chanteur a le don de publier des phrases cultes, comme « Une des raisons, entre autres, de mon amour pour les animaux ; il n'y en n'a pas un seul qui m'ait jamais laissé un message désagréable sur ma page FB ». Une façon, encore, de faire référence à ses détracteurs. Michel Polnareff est également un adepte des jeux de mots plus ou moins réussis. Entre dénonciations de certaines personnes mal intentionnées et déclarations d’amour familiales, on trouve par exemple : « ON NANTERRE PAS QUE LES MORTS… », « LA FOLIE DES GLANDEURS !!! », « Prévisions météo pour le 3 juillet 2014 LE TANT SERA PLUVIEUX », « BONNE FÊTE DES PAIRES », « L'Amiral vous souhaite une bonne fête des mers », ou encore pour la nouvelle année « BONS NÉNÉS À TOUS ». Si Michel Polnareff est un adepte de la franchise et dénonce volontiers ceux qui tentent de lui nuire, l’artiste de 70 ans n’en garde pas moins son sens de l’humour. Et de la formule.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails